Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Pancho11 » 20 Juil 2020, 20:45

S'il fait une grosse saison c'est cadeau
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69799
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Arno26 » 20 Juil 2020, 22:17

Dortmund c’est comme Campos, c’est un nom qui a connu tellement de succès que quand un joueur se plante il a encore une ou deux chances après
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19057
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar gigi » 20 Juil 2020, 23:33

boodream a écrit:gigi, il est comme chacun sait impossible de renégocier une OA, c ce n'est pas du tout ce qui est arrivé avec Alvaro il y a seulement quelques jours, ou dans le passé avec Djibril Cissé dans le sens des arrivées et Rémy Cabella dans le sens des départs par exemple.

Alvaro a 30 piges et ça se jouait à 1 ou 2 briques. Ça s'est malgré tout décanté dans les derniers jours au point qu'Avi commençait à douter.
L'autre Argentin espoir, si on part sur une base de 15 et que le minot se montre intéressant, c'est bien que tu fasses confiance à Eyraud pour arriver à diviser une telle l'OA par 2 8)

Enfin comme l'a dit Pancho, si le mec est bon, ça sera pas grave de pas faire la meilleure affaire possible. C'est vrai qu'on s'en branle à l'OM de perdre 5 briques par ci, 3 par là...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar boodream » 20 Juil 2020, 23:43

gigi, Je faisais surtout confiance à une contrainte de merde comme pour Abdennour donc je préfère une OA qui ne fixe rien dans le marbre si ça se passe bien à une obligation qui pouvait ajouter le mec à la liste de nos conneries si ça se passe mal.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55368
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar gigi » 21 Juil 2020, 00:32

boodream, d’ordinaire t'es pas un apôtre du moins pire. C’est sûr que si tu prends comme base le pire prêt de l’histoire du club avec l’affaire Abdennour, tout passe crème après ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Rocca » 21 Juil 2020, 06:32

C’est vrai que Bood a un seuil de tolérance sur le prêt qui est assez élevé. Je me souviens pour Miranda l’an dernier. L’incompétence de JHE a eu raison de lui
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Pancho11 » 21 Juil 2020, 06:33

gigi a écrit:
boodream a écrit:gigi, il est comme chacun sait impossible de renégocier une OA, c ce n'est pas du tout ce qui est arrivé avec Alvaro il y a seulement quelques jours, ou dans le passé avec Djibril Cissé dans le sens des arrivées et Rémy Cabella dans le sens des départs par exemple.

Alvaro a 30 piges et ça se jouait à 1 ou 2 briques. Ça s'est malgré tout décanté dans les derniers jours au point qu'Avi commençait à douter.
L'autre Argentin espoir, si on part sur une base de 15 et que le minot se montre intéressant, c'est bien que tu fasses confiance à Eyraud pour arriver à diviser une telle l'OA par 2 8)

Enfin comme l'a dit Pancho, si le mec est bon, ça sera pas grave de pas faire la meilleure affaire possible. C'est vrai qu'on s'en branle à l'OM de perdre 5 briques par ci, 3 par là...


Sans l'avoir vu jouer c'est compliqué de se dire qu'il vaut pas 15 et qu'on a pas fait une bonne affaire
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69799
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Arno26 » 21 Juil 2020, 06:37



Ça devrait se faire aujourd’hui
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19057
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Rocca » 21 Juil 2020, 06:39

En tout cas. Leonardo Balerdi ca fait bien comme nom
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Dragan » 21 Juil 2020, 10:40

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Pancho11 » 21 Juil 2020, 10:59

Bravo Jacquo 1M€ économisé

et Pan!! :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2:
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69799
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Robluche » 21 Juil 2020, 11:02

Jamais vu joué mais comme Rocca,j'aime bien le nom :mrgreen:
Dans la continuité de l'an passé (Rongier, Benedetto,...), on semble être enfin sur un recrutement intelligent / cohérent.
Avec ce prêt, on ne prend pas de risque, cela apporte une alternative à DCC / Alavaro et ça peut être une bonne surprise.
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend
 
Messages: 4609
Enregistré le: 07 Jan 2003, 17:49
Localisation: Au centre de formation

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Pancho11 » 21 Juil 2020, 11:33

tant que c'est pas pour remplacer DCC ça va.
Sinon c'est trés risqué
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69799
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar IceCold » 21 Juil 2020, 11:42

Un recrutement qui sent bon le trading. Et justement, je pense que le mec arrive pour remplacer DCC.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14080
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Rocca » 21 Juil 2020, 11:48

Pour le remplacer l'an prochain non ?
J'ai l'impression qu'on va pas être dans les clous financiers cette année, et qu'on va observer ce que ça donne avec la LDC, les droits TV etc.. et en Juin on sera pris à la gorge à mon avis.
J'espère qu'on fera une ou deux ventes histoire de pas être exclus l'an prochain. Sarr Lopez Sanson, on peut les remplacer par moins cher et de niveau semblable.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Pancho11 » 21 Juil 2020, 11:51

SArr et Lopez ok mais Sanson vous le surcotez grave
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69799
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar randoulou » 21 Juil 2020, 12:00

Pancho11 a écrit:Bravo Jacquo 1M€ économisé

et Pan!! :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2:

Il est en vacances. C'est moi le DS :avb:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Rocca » 21 Juil 2020, 12:01

Meme si on le vend 20, on peut trouver à 10 un profil de qualité. Mais on est loin des 90m€. Faudrait lâcher Strootman, Germain Mitroglou pour les salaires. Mandanda lisser son salaire et prolonger Thauvin pour le vendre l’an prochain (ou ne pas le perdre gratuit) on peut économiser 20m€ de salaires (avec charges)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar boodream » 21 Juil 2020, 12:47

Rocca a écrit:C’est vrai que Bood a un seuil de tolérance sur le prêt qui est assez élevé. Je me souviens pour Miranda l’an dernier. L’incompétence de JHE a eu raison de lui

Un prêt sans option comme Miranda c'est pas bien, un prêt qui nous oblige à traîner un boulet si ça foire c'est pas bien, un prêt avec OA pas obligatoire c'est pas bien. Qu'est-ce qui est bien du coup?

Soit on peut quoi qu'il arrive ne pas être content par principe, soit on peut préférer cette solution là aux autres. J'aurais été le premier à gueuler si le point de viste d'AVB nous avait obligé à le garder à terme sans aucune garantie qu'il soit bon, je ne vais pas m'obliger à râler maintenant juste pour le principe.

Reste à savoir si c'est pour renforcer l'effectif, ce qui serait une bonne idée à moindre cout, ou pour remplacer DCC ce qui serait risqué vu son absence de références.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55368
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Cecco » 21 Juil 2020, 13:47

De toutes façons, avec notre projet, on est obligé d'avoir un renouvellement d'effectif régulier et ça ne me choque pas qu'on envisage un départ de DCC (voire même c'est assez positif car cela permet de faire comprendre aux jeunes que l'OM sait mettre en valeur ses joueurs).

Tout va dépendre du flair de nos recruteurs et en l'occurrence, tout dépend d'AVB puisqu'on n'a aucune direction sportive...
Je n'étais pas content quand Rudi faisait seul le recrutement, cela ne m'enchante pas vraiment non plus quand AVB est seul pour le faire (même si j'ai plus confiance en ses capacités).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14137
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités