Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Leonardo Balerdi

Messagepar gigi » 21 Juil 2020, 14:24

Pancho11 a écrit:
gigi a écrit:
boodream a écrit:gigi, il est comme chacun sait impossible de renégocier une OA, c ce n'est pas du tout ce qui est arrivé avec Alvaro il y a seulement quelques jours, ou dans le passé avec Djibril Cissé dans le sens des arrivées et Rémy Cabella dans le sens des départs par exemple.

Alvaro a 30 piges et ça se jouait à 1 ou 2 briques. Ça s'est malgré tout décanté dans les derniers jours au point qu'Avi commençait à douter.
L'autre Argentin espoir, si on part sur une base de 15 et que le minot se montre intéressant, c'est bien que tu fasses confiance à Eyraud pour arriver à diviser une telle l'OA par 2 8)

Enfin comme l'a dit Pancho, si le mec est bon, ça sera pas grave de pas faire la meilleure affaire possible. C'est vrai qu'on s'en branle à l'OM de perdre 5 briques par ci, 3 par là...


Sans l'avoir vu jouer c'est compliqué de se dire qu'il vaut pas 15 et qu'on a pas fait une bonne affaire

C’est juste contextuel. Le gars est en gros échec et n’a pas encore claqué une vraie saison chez les pros. Le prêt c’est bien mais on pouvait penser profiter de la situation pour obtenir une OA plus sympa, comme quand on a récupéré Thauvin avec une OA très en baisse par rapport à ce que Newcastle avait investi alors que le gars avait déjà montré de bonnes choses chez nous.

Si l’Argentin est bon on le payera donc à son juste prix, j’appelle pas ça une affaire. Si toi sans l’avoir vu joué et en zappant son passif tu pars du principe que c’est un cador qu’on revendra 50, oui à 15 ça sera une affaire. Moi je pars du principe qu’on a plus de chances de tomber sur un joueur intermédiaire.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57221
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Betsamee » 21 Juil 2020, 14:41

j'espere etre agreablement surpris mais si un club expert pour lancer les jeunes comme le BVB le lache apres une saison totalement blanche (et avec une option plus qu'abordable) ca doit pas etre pour rien.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69158
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Rocca » 21 Juil 2020, 14:42

Betsamee, Ils ont beaucoup de monde à ce poste, ça peut expliquer celà. Et comme il n'a pas joué, ils ne peuvent pas bien le vendre cette année.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar gigi » 21 Juil 2020, 15:09

Betsamee a écrit:j'espere etre agreablement surpris mais si un club expert pour lancer les jeunes comme le BVB le lache apres une saison totalement blanche (et avec une option plus qu'abordable) ca doit pas etre pour rien.

Option abordable ? S’il sort pas une grosse saison ou que Boodream ne renégocie pas cette OA, je pense pas qu’Ajroudi pourra balancer 14 briques sur un DC.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57221
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Delio » 21 Juil 2020, 15:17

Dortmund ne semblait plus chaud a integrer une OA. Zorc avait declaré que ce qui manquait a Balerdi etait uniquement du temps de jeu afin d’emmagasiner de l’experience.

Je pense qu’ils croient en lui, et qu’en fixant une OA a 14 ils savent qu’ils prennent peu de risques vu notre situation financiere. S’il acquiert ce temps de jeu en L1 et LDC, ce sera tout benef pour Dortmund.

En gros, on risque de faire le « sale boulot », avant que le Borussia n’en recolte les fruits.

Perso je pense que c’est un joueur qui peut valoir le coup, et etre une tres belle surprise, esperons qu’on ait les moyens de lever l’OA.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Betsamee » 21 Juil 2020, 17:08

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:j'espere etre agreablement surpris mais si un club expert pour lancer les jeunes comme le BVB le lache apres une saison totalement blanche (et avec une option plus qu'abordable) ca doit pas etre pour rien.

Option abordable ? S’il sort pas une grosse saison ou que Boodream ne renégocie pas cette OA, je pense pas qu’Ajroudi pourra balancer 14 briques sur un DC.

14M pour un gamin de son age si tu crois en lui c'est quedalle, si le mec explose c'est cadeau
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69158
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar gigi » 21 Juil 2020, 17:35

Betsamee, comme l'OM a cru en Rekik et Doria ? :lol:

Enfin le prêt c'est déjà bien. Mais 14 c'est si le gars nous convainc pleinement. Sinon le risque serait gros de payer autant un def. La belle affaire c'est Seville qui récupère Ocampos pour le même taro.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57221
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Betsamee » 21 Juil 2020, 17:38

gigi, ouais bon le BVB c'est pas exactement l'OM de Labrune niveau detection et post-formation :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69158
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Pancho11 » 21 Juil 2020, 17:43

gigi, qui l'aurait cru pour Ocampos on parle d'une revente à plus de 50M€ :shock:

J'ai toujours kiffé ce joueur mais plus pour sa combativité que pour son talent, pourtant faut avouer qu'il vient de faire la saison de sa vie
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69802
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Arno26 » 21 Juil 2020, 18:13


En plissant les yeux on voit balerdi
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19063
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Rocca » 21 Juil 2020, 18:33

Les mecs font une énigme visuel pour évoquer un teaser...
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar negrOM » 21 Juil 2020, 18:34

Officiel
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles


Re: Leonardo Balerdi

Messagepar prtdr » 21 Juil 2020, 18:44

L'article ne le dit pas mais il avait été approuvé en sélection par Aguero et Higuain.
prtdr
 

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar Odd » 21 Juil 2020, 18:57

Stylé leur clip, ils s'éclatent bien :mrgreen:

Bienvenue à lui
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar negrOM » 21 Juil 2020, 19:03

gigi a écrit:Betsamee, comme l'OM a cru en Rekik et Doria ? :lol:

Enfin le prêt c'est déjà bien. Mais 14 c'est si le gars nous convainc pleinement. Sinon le risque serait gros de payer autant un def. La belle affaire c'est Seville qui récupère Ocampos pour le même taro.


Ou cru en DCC ou Rongier...

Après 14M€, si le mec fait une bonne saison, vient titiller nos DC actuels, on anticipe un départ de DCC l'an prochain qui partira à plus de 35
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar gigi » 21 Juil 2020, 19:13

negrOM, non mais Rongier, l'un des meilleurs à son poste de L1 tu vas pas le comparer à un gars a le CV de Doria :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57221
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar D-Dro » 21 Juil 2020, 19:17

Betsamee a écrit:j'espere etre agreablement surpris mais si un club expert pour lancer les jeunes comme le BVB le lache apres une saison totalement blanche (et avec une option plus qu'abordable) ca doit pas etre pour rien.

Globalement d'accord avec toi, je suis sceptique je crois que le mec entre Boca et Dortmund n a même pas 10 matchs au total en pro.
Cela dit Dortmund a lâché ya pas longtemps un jeune attaquant suédois Black qui n' a pas marché non plus chez eux et qui cartonne maintenant en Liga (me souviens plus exactement son nom)

J'aurai préféré l'option prêt avec OA obligatoire pour Disasi qui a été monstrueux cette année en L1. Mais cela dit un recrutement Balerdi-Gueye-Slimani (ou Niang) en conservant nos meilleurs joueurs ça serait quand même très beau sur le papier et assez inespéré
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3136
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar carma » 21 Juil 2020, 19:31

gigi a écrit:Option abordable ? S’il sort pas une grosse saison ou que Boodream ne renégocie pas cette OA, je pense pas qu’Ajroudi pourra balancer 14 briques sur un DC.

14€ cest à peine le prix d'un café au George V et crois moi il a les moyens d'y prendre un café redaface2
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Leonardo Balerdi

Messagepar julius99 » 21 Juil 2020, 19:58

Par contre, comment ca se fait que c'est officiel et qu'il va en Allemagne s’entraîner avec le groupe
Le mercato FR n'est pas sensé être fermé ?
julius99
Assidu
Assidu
 
Messages: 1514
Enregistré le: 08 Mai 2002, 16:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité