Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?
Règles du forum
Répondre

22 Jan 2007, 23:43

c'est ce que je me suis dit après :oops:
je le ferai pour les suivants ;)
je suis en train d'uniformiser le formatage et la structure des fiches joueurs, ça prend tu temps, si des ames charitables pouvaient donner un coup de main... le modèle a appliquer est en haut de la page joueur ici : http://wiki.omlive.com/Modele_Joueur
Ça doit être fait jusqu'a florian maurice pour l'instant.


pour l'intégration phpbb, on va regarder ça, merci Le Kaiser ;)

22 Jan 2007, 23:51

Pour faire le contrepoids avec les tanches récemment apparues, j'ai ajouté le mec le plus doué que j'ai vu : sliskovic

22 Jan 2007, 23:54

Merci de reserver Gimenez spécialement pour Crikken

22 Jan 2007, 23:59

est-ce qu'on peut récupérer des articles de wikipedia pour compléter le omlivewiki ?

23 Jan 2007, 00:04

a priori oui, mais il faut absolument indiquer la source.

edit : il semble qu'il faille en plus de donner un lien vers l'article original, mettre un lien vers la liste des auteurs de cet article (pour ça, sur l'article wikipédia vous cliquez sur historique puis vous copiez l'adresse du lien "obtenir la liste des auteurs")
Modifié en dernier par neoflex le 23 Jan 2007, 00:13, modifié 1 fois.

23 Jan 2007, 00:07

normal, ouais.

autre question : doit-on se restreindre à parler de ce qui touche à l'OM lorsqu'on présente quelqu'un ? exemple : Tapie a eu une carriere dans le foot, mais aussi les affaires, la politique etc...

23 Jan 2007, 00:09

Neoflex a écrit:a priori oui, mais il faut absolument indiqué la source.


Trouvé sur Wikipedia :

Si vous souhaitez utiliser tout ou partie d'un article de Wikipédia sur votre site Web vous devez :

mentionner ses auteurs, par exemple en donnant un hyperlien sur l'historique de l'article dans Wikipédia ;
mentionner et donner accès à la licence de documentation libre GNU, par exemple avec un lien vers le texte de celle-ci http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html ;
si vous modifiez l'article, vous pouvez vous ajouter à la liste des auteurs, mais l'ensemble doit rester disponible sous la licence de documentation libre GNU.

23 Jan 2007, 00:15

je vois qu'on est tombé sur la meme page :mrgreen:
pour le lien vers la licence c'est pas la peine, c'est deja present en bas de page sur l'OMLiveWiki

23 Jan 2007, 22:20

Je m'insurge contrece passage du "wiki"

e sera l'heure de gloire des "minots". Un équipe de gamins jouant en CFA fait bloc et résiste aux pros parisiens pour finalement décrocher le match nul sur un score vierge. L'épisode coutera tout de même des points de sanction aux deux équipes, privant Marseille d'un accès direct en coupe européenne.


J'aimerai voir quelques modifications tels que le fait que les "gamins jouant en CFA" étaient renforcés par de nombreux pros tels que Carrasso, Civelli, Gimenez,Cantareiil + Bocaly qui l'est devenu depuis peu.

Notons aussi que le point retiré par le CNE aux deux équipes a été remis par la suite

23 Jan 2007, 22:22

loursin a écrit:normal, ouais.

autre question : doit-on se restreindre à parler de ce qui touche à l'OM lorsqu'on présente quelqu'un ? exemple : Tapie a eu une carriere dans le foot, mais aussi les affaires, la politique etc...


:up:

23 Jan 2007, 22:41

McSim a écrit:Je m'insurge contrece passage du "wiki"

e sera l'heure de gloire des "minots". Un équipe de gamins jouant en CFA fait bloc et résiste aux pros parisiens pour finalement décrocher le match nul sur un score vierge. L'épisode coutera tout de même des points de sanction aux deux équipes, privant Marseille d'un accès direct en coupe européenne.


J'aimerai voir quelques modifications tels que le fait que les "gamins jouant en CFA" étaient renforcés par de nombreux pros tels que Carrasso, Civelli, Gimenez,Cantareiil + Bocaly qui l'est devenu depuis peu.

Notons aussi que le point retiré par le CNE aux deux équipes a été remis par la suite


exacte, mais tu es libre de modifier par toi meme :) ;)

loursin a écrit:normal, ouais.

autre question : doit-on se restreindre à parler de ce qui touche à l'OM lorsqu'on présente quelqu'un ? exemple : Tapie a eu une carriere dans le foot, mais aussi les affaires, la politique etc...


on peut parler des carrieres hors OM. faut juste eviter de faire 10pages sur la carriere hors om et 2 ligne sur la carriere a l'OM :)

23 Jan 2007, 23:01

sonny a écrit:
McSim a écrit:Je m'insurge contrece passage du "wiki"

e sera l'heure de gloire des "minots". Un équipe de gamins jouant en CFA fait bloc et résiste aux pros parisiens pour finalement décrocher le match nul sur un score vierge. L'épisode coutera tout de même des points de sanction aux deux équipes, privant Marseille d'un accès direct en coupe européenne.


J'aimerai voir quelques modifications tels que le fait que les "gamins jouant en CFA" étaient renforcés par de nombreux pros tels que Carrasso, Civelli, Gimenez,Cantareiil + Bocaly qui l'est devenu depuis peu.

Notons aussi que le point retiré par le CNE aux deux équipes a été remis par la suite


exacte, mais tu es libre de modifier par toi meme :) ;)

[quote]

Non, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Il faut un code special apparement :wink:

24 Jan 2007, 00:13

Mea culpa c'était la mienne celle là.

24 Jan 2007, 00:39

Fidel Cienaga a écrit:Mea culpa c'était la mienne celle là.


Oui, et puis tant qu'on y est, les joueurs venus au parc ne jouaient ps en CFA mais en CFA2 pour la majorité our sur le banc en L1 (quoique Civelli était parfois titulaire)

24 Jan 2007, 01:51

Non, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Il faut un code special apparement


il faut juste te créer un compte wiki ici : http://wiki.omlive.com/index.php?title= ... ype=signup
apres tu peux modifier et créer les pages que tu veux, y a pas de code secret :D

24 Jan 2007, 03:02

:-k Faudrait p-ê augmenter la FAQ du 1er post avec cette info de base, nan... :?:

24 Jan 2007, 07:54

McSim a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Mea culpa c'était la mienne celle là.


Oui, et puis tant qu'on y est, les joueurs venus au parc ne jouaient ps en CFA mais en CFA2 pour la majorité our sur le banc en L1 (quoique Civelli était parfois titulaire)


Civelli venait de débarquer, il a gagné sa place grace a ce match

24 Jan 2007, 08:32

Pancho11 a écrit:Merci de reserver Gimenez spécialement pour Crikken


cela va de soi :mrgreen:

24 Jan 2007, 12:13

crikken a écrit:
Pancho11 a écrit:Merci de reserver Gimenez spécialement pour Crikken

cela va de soi :mrgreen:

on avait pas dit que le Wiki devait être aussi neutre que possible...? :mrgreen:

24 Jan 2007, 13:38

quand je veut visualiser une page du Wiki, il me repond comme si je voulais modifié*
je voulais lire la fiche de mido (OMG je me souvenais deja plus de lui :shock: ) et ça a mis ça.

Sinon a la base j'allais sur le wiki pour avoir des nouvelles de Marsiglia et il y est meme pas
Répondre