Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?
Règles du forum
Répondre

21 Jan 2007, 09:10

capeu les gars, du bon taf =D> ...

21 Jan 2007, 12:07

Zorglub a écrit:Allez... Ca suffit pour ce soir :

ajout de Issa, Blondeau, Nakata et Eydelie. Oui je fais dans la grande star internationale :mrgreen:


j'ai rajouté Anigo :oops: mais j'ai pas toute sa carrière

21 Jan 2007, 12:51

Bonne initiative, mais faudrait voir à contrôler les "entrées" du Wiki, rien que pour commencer à le lire section joueurs :

Klaus ALLOFS et non pas Klos ALLOFS :shock:

Karl-Heinz FORSTER et non Karl Heinze FORSTER :shock:

et j'en passe...

21 Jan 2007, 13:50

Jester a écrit:Bonne initiative, mais faudrait voir à contrôler les "entrées" du Wiki, rien que pour commencer à le lire section joueurs :

Klaus ALLOFS et non pas Klos ALLOFS :shock:

Karl-Heinz FORSTER et non Karl Heinze FORSTER :shock:

et j'en passe...

merci de tes contributions, toujours riches en critiques

21 Jan 2007, 13:50

=D> , super taff aux modos et à ceux qui y contiburont

21 Jan 2007, 14:02

Jester, si tu vois des erreurs, corrige les, ça te prendra meme pas plus de temps que de venir les poster ici.

21 Jan 2007, 14:12

Neoflex a écrit:Jester, si tu vois des erreurs, corrige les, ça te prendra meme pas plus de temps que de venir les poster ici.

oui mais c'est moins rigolo

21 Jan 2007, 14:38

Betsamee a écrit:
Jester a écrit:Bonne initiative, mais faudrait voir à contrôler les "entrées" du Wiki, rien que pour commencer à le lire section joueurs :

Klaus ALLOFS et non pas Klos ALLOFS :shock:

Karl-Heinz FORSTER et non Karl Heinze FORSTER :shock:

et j'en passe...

merci de tes contributions, toujours riches en critiques


Ce sont des critiques constructives et non pas gratuites. Je ne m'amuserai pas à ça.
Ce Wiki est un projet ambitieux, mais il faut le suivre un minimum, si personne ne le fait, ça va vite devenir un bordel monstrueux et similaire à un blog bordélique. Je dis ça je dis rien la prochaine fois.

Et non merci j'ai pas le temps de m'inscrire etc pour corriger les fôtes des autres. :wink:

PS: C'est ça l'avantage de ne plus faire partie de l'équipe, quand on y est on a un certain devoir de retenue, ensuite non. 8)

21 Jan 2007, 14:44

Jester a écrit:Et non merci j'ai pas le temps de m'inscrire etc pour corriger les fôtes des autres. :wink:

apparement t'as tout compris a l'eprit wiki =D>

21 Jan 2007, 14:50

Tant mieux, si j'ai rien compris, et désolé de t'avoir vexé à ce point :roll:

J'ai prévenu, vous faites ce que vous voulez maintenant, ma foi.

Cool d'avoir corrigé en tout cas. :wink:

21 Jan 2007, 15:21

Jester a écrit:Tant mieux, si j'ai rien compris, et désolé de t'avoir vexé à ce point :roll:

J'ai prévenu, vous faites ce que vous voulez maintenant, ma foi.

Cool d'avoir corrigé en tout cas. :wink:

merci de ta sollicitude

21 Jan 2007, 15:40

Ce Wiki est un projet ambitieux, mais il faut le suivre un minimum, si personne ne le fait, ça va vite devenir un bordel monstrueux et similaire à un blog bordélique. Je dis ça je dis rien la prochaine fois.

On est au courant, et une équipe est chargée de cadrer l'ensemble du Wiki.
Et non merci j'ai pas le temps de m'inscrire etc pour corriger les fôtes des autres.

C'est un peu le but du Wiki. S'inscrire pour participer et corriger des erreurs si on en trouve...

21 Jan 2007, 15:52

Confetize, je comprends bien que vous avez monté une équipe pour vous en charger, c'est tout à fait normal.

Je sais comment fonctionne omlive quand même, hein.

Je vous souhaite bonne chance pour votre projet et qu'il soit mené à bien.

A mon époque on pouvait pas se permettre de faire autant de projets, profitez-en. :wink:

21 Jan 2007, 16:03

c clair a ton epoque sa marche encore a la dynamo 8) :wink:

21 Jan 2007, 16:08

Ayé, je m'ai inscrit.

Bravo en tout cas, superbe idée.

Seule petite remarque : Lorsque j'ai cliqué sur le raccourci wiki depuis omlive, j'eusse préféré qu'il s'ouvrît dans une nouvelle fenêtre.

21 Jan 2007, 16:16

calabrais a écrit:Ayé, je m'ai inscrit.

Bravo en tout cas, superbe idée.

Seule petite remarque : Lorsque j'ai cliqué sur le raccourci wiki depuis omlive, j'eusse préféré qu'il s'ouvrît dans une nouvelle fenêtre.

ce n'est pas un probleme a faire mais je ne suis pas sur que cela soit au gout de tous
je te conseille de faire ctrl+click de gauche sur le lien

21 Jan 2007, 16:30

calabrais a écrit:Ayé, je m'ai inscrit.

Bravo en tout cas, superbe idée.

Seule petite remarque : Lorsque j'ai cliqué sur le raccourci wiki depuis omlive, j'eusse préféré qu'il s'ouvrît dans une nouvelle fenêtre.

Ben configure ton navigateur. Moi à chaque fois que j'ouvre un lien, il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre

21 Jan 2007, 17:05

Confetize, il a peut etre pas envie que ca le fasse a tout ses clics.

en tout cas superbe idée, ca peut etre enormément fédérateur.
question : c'est une première sur l'OM en france, ou sur le foot?

21 Jan 2007, 17:13

Aureck, c'est la première fois que l'OM est référencé de cette manière.

21 Jan 2007, 17:24

Confetize, et les autres clubs de france?
Répondre