Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?
Règles du forum
Répondre

21 Jan 2007, 17:27

J'en sais rien, j'ai pas cherché.

21 Jan 2007, 17:29

merci :mrgreen:

21 Jan 2007, 20:46

Aureck, quels autres clubs ? :mrgreen:

21 Jan 2007, 21:32

Confetize a écrit:J'en sais rien, j'ai pas cherché.


Et puis en plus les autres clubs comment dire :-k

On s'en bat un peu les roustons :lol:

21 Jan 2007, 22:11

djul13, c'est bien pour ça que je n'ai pas perdu mon temps. Il y a tellement de belles choses à accomplir ici 8) :mrgreen:

22 Jan 2007, 11:53

Confetize, djul13, c'était pour savoir si c'était une premiere francaise, et pouvoir faire la promotion de cette initiative a sa juste valuer 8)

22 Jan 2007, 13:21

Aureck, je viens de faire une recherche rapide et il semblerait que nous soyons les premiers

22 Jan 2007, 18:34

EL MAGNIFICO a écrit:c clair a ton epoque sa marche encore a la dynamo 8) :wink:


:ptdr: de chez :ptdr:

Un grand bravo à l'equipe qui a mis en place ce projet ambitieu et un grand bravo a ceux qui vont y participer dans le futur.

22 Jan 2007, 18:53

djul13 a écrit:Aureck, je viens de faire une recherche rapide et il semblerait que nous soyons les premiers


a jamais les premiers :)

mais attention, bientot on va entendre coupet dire apres un match:


"depuis qu'OLweb a lancé le OL-Wiki, toute la planete s'est passionnée pour le wiki" :ptdr:

22 Jan 2007, 19:56

C'est une belle idée, mais très ambitieuse, parce que wiki se doit d'être encyclopédique. J'espère que les 3 points qui apparaissent dans le bandeau supérieur de cette page ne sont pas le signe d'un complot maçonnique... 8)

22 Jan 2007, 20:17

Cookies a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:c clair a ton epoque sa marche encore a la dynamo 8) :wink:


:ptdr: de chez :ptdr:

Un grand bravo à l'equipe qui a mis en place ce projet ambitieu et un grand bravo a ceux qui vont y participer dans le futur.
8) si non c clair vive l'inovation sur omlive :wink:

22 Jan 2007, 22:28

Oyé oyé les wikiOMlivers !

C'est une formidable initiative. Bravo.
Maintenant, je vois que tout le monde peut s'inscrire et modifier le contenu, n'est-ce pas un peu dangereux ? Ou est-ce que c'est quand même "contrôlé" (admins) ?

Etant donné que c'est une banque de connaisances, pourquoi ne pas créer une rubrique Quizz ? :P
Je veux bien m'en charger si vous voulez (faut que je vois déjà comment faire ^^)

22 Jan 2007, 22:33

SphonX a écrit:Maintenant, je vois que tout le monde peut s'inscrire et modifier le contenu, n'est-ce pas un peu dangereux ? Ou est-ce que c'est quand même "contrôlé" (admins) ?


C'est le principe du Wiki, sinon ça s'appelle juste un site ;)

Tu as la possibilité de restaurer les versions antérieurs en cas de vandalisme.

22 Jan 2007, 22:34

SphonX a écrit:Maintenant, je vois que tout le monde peut s'inscrire et modifier le contenu, n'est-ce pas un peu dangereux ? Ou est-ce que c'est quand même "contrôlé" (admins) ?


Les wikis en général sont surveillés, maintenant, c'est vrai qu'il faudra ptet faire particulièrement gaffe au vandalisme en approche de matchs contre le psg et autres évènements du genre


Sinon

Salomon OLEMBE

Poste : vaguement à gauche

:ptdr:

22 Jan 2007, 22:39

Zorglub, Dinopatou, ok, ca me rassure :)

Vu le nombre d'OMlivers inscrits dessus, ca devrait suffire pour "controler" le tout ;)

22 Jan 2007, 22:40

Neoflex a écrit:ça serait surement possible de créer automatiquement vos comptes wiki mais y a plus de 12000 membres inscrits sur le forum mais évidemment seul une faible proportion va participer au wiki. Creer automatiquement un compte wiki à tout le monde ça serait surcharger la bdd pour pas grand chose je trouve, ça doit pas prendre plus de 2min de se creer un compte sur le wiki ;)

Faut qu'on fasse la page d'aide sur le wiki pour expliquer un peu le fonctionnement du schmiliblick à tout le monde, comment editer un article, créer une nouvelle page, faire des liens, la mise en page, etc.
Si quelqu'un connait deja un peu la syntaxe mediawiki qu'il n'hesite pas à commencer cette page ;)


pour info, il est possible d'intégrer le wiki dans phpbb.. Integration wiki dans phpbb. C'est pas très compliqué comme manip : il faut place un fichier dans la partie extension et ensuite faire une modif du fichier localsettings.php comme indique dans mon lien..
ca coûte une inscripton sur un site : php|uber.leet.

Ainsi chaque personne identifiée sur OMlive sera également identifiée sur le wiki...

si ca vous intéresse, sur afterfoot, j'ai les fiches de mes joueurs passés par l'OM

22 Jan 2007, 22:49

Le Kaiser, =D>
Ca c'est plutôt sympa parce que tes fiches elles sont vraiment bien. Nous te laissons le privilège de les implémenter. :mrgreen:

22 Jan 2007, 22:53

Dinopatou a écrit:
SphonX a écrit:Maintenant, je vois que tout le monde peut s'inscrire et modifier le contenu, n'est-ce pas un peu dangereux ? Ou est-ce que c'est quand même "contrôlé" (admins) ?


Les wikis en général sont surveillés, maintenant, c'est vrai qu'il faudra ptet faire particulièrement gaffe au vandalisme en approche de matchs contre le psg et autres évènements du genre


Sinon

Salomon OLEMBE

Poste : vaguement à gauche

:ptdr:


:ptdr:

mais t'aurais pu corriger, feignasse :)

et faudrais eviter quand meme les blagues comem ca
ou comme ca:

Saisons au club : -2001 -> Apocalypse ( avec un passage à Leeds United en 2003-2004)


ainsi que les joueurs ajoutés alors qu'ils ont jamais mit les pieds a marseille (les matchs contre l'OM au vel ne comptent pas)

22 Jan 2007, 22:56

yeaaaaaaaaaaah déjà qu ej'ai du mal à implementer les miennes

en plus elle snt pas du tout formaté.. quelle chance :lol:

sinon pour le plugin d'identificaon, il n'y a même pas à s'inscrire. je vsu invite à le faire c'est vraiment pratique. Après concernant le skinage omlive, ca doit aussi ce trouver en cherchant bien (avoir une skin phpbb pour que le wiki ait l'air du forum) je l'ai trouvé pour invison.

Enfin, reste la question des duscussion afn de créer des sjuets dans le forum. sauf si cette fonctonnalité ne vsu intéresse pas.. mais l'ntégration doit faclement être fasable étant donné que phpbb est largement rependu et libre de droit.. bon courage

22 Jan 2007, 23:28

Hey Neoflex, quand tu rajoutes le champ "Nationalité", rajoutes là derrière, c'est pas plus long :P

Je me suis permis de rajouter une rubrique "Supporters" (attention il y a un piège :mrgreen: )
Répondre