Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?
Règles du forum
Répondre

20 Jan 2007, 16:56

Ce qui serait pas mal aussi, c'est de faire une partie pour les supporters, en parlant des diffrents groupes, des photos (si c'est possible) de quelques tifos marquants etc...

Et j'sais pas s'il faut mettre ça dans la partie "grands matchs" mais ça serait bien d'évoquer le drame de Furiani! :wink:

20 Jan 2007, 16:57

ganjatateur a écrit:
Autre chose, dans les OM-PSG, ça serait pas mal de parler de la victoire de l'année dernière sur le but de l'ex-parisien Cana, du match nul des minots et de la finale de la Coupe de France quand même, qui sont 3 OM-PSG très marquants, enfin surtout pour les 2 derniers! :wink:


Merci Ganjatateur de nous donner l'illustration vivante du mode de fonctionnement du wiki, nous attendons ta contribution. :mrgreen:

20 Jan 2007, 16:59

etienne92200 et Magneto, probleme de droit

ganjatateur, t'inquiete pas on va mettre plus de matchs. pareil pour lesj oueurs. on compte avoir a plus ou moins long terme TOUT les joueurs ayant joué a l'OM

20 Jan 2007, 17:00

ganjatateur, Pour les groupes de supps, c'est indispensable. :wink:

Pour Furiani, :cry: , on trouvera bien la rubrique ad hoc.

20 Jan 2007, 17:03

sonny, je m'en doute bien, je donne juste des idées! :wink:

Fidel Cienaga, j'ai pas compris! :oops: Mais par contre, je n'sais pas du tout quel est le mode de focntionnement de wiki!

20 Jan 2007, 17:03

Fidel Cienaga, ba pour furiani ca peut se mettre dans "grand match" a Bastia-OM

sinon on fera "grands evenements"

20 Jan 2007, 17:04

ganjatateur, le principe c'est que tout utilisateur peut ajouter, modifier, compléter des articles/rubriques. une encyclopédie collaborative ;)

20 Jan 2007, 17:04

ganjatateur a écrit: je n'sais pas du tout quel est le mode de focntionnement de wiki!


Tu nous envoie donc tes contribs en mp à Sonny ou moi (enfin plutôt à Sonny, je sors ce soir).

20 Jan 2007, 17:06

sonny a écrit:Fidel Cienaga, ba pour furiani ca peut se mettre dans "grand match" a Bastia-OM

sinon on fera "grands evenements"


ou "Heures sombres du club" avec furiani, om-va, etc

20 Jan 2007, 17:08

ganjatateur, on vous donneras les infos pour psoter les articles. un pti tutorial.

sinon poster nous votre article en mp "bien redigé avec du gras pour les titres et tout" et on le postera pour vo

20 Jan 2007, 17:19

sonny, ok merci j'aimerais bien mettre la main à la pâte! :wink: Je m'essaierai donc dans la rédaction d'un article! 8) Mais vous m'expliquerez bien dit hein! :oops: :mrgreen:

20 Jan 2007, 17:21

ganjatateur, Tu es le bienvenu, et on t'apporteras toute l'aide dont on est capables.
Sinon, j'organise un stage "confiance en soi et en l'autre" en Grèce cet été. Si tu es intéressé, contacte Castor.

20 Jan 2007, 17:22

sonny a écrit:etienne92200 et Magneto, probleme de droit

ganjatateur, t'inquiete pas on va mettre plus de matchs. pareil pour lesj oueurs. on compte avoir a plus ou moins long terme TOUT les joueurs ayant joué a l'OM


Meme Koke et Torrisi ? :lol:

20 Jan 2007, 17:26

zoyman, bien sur et meme Lamine Diatta :mrgreen:

20 Jan 2007, 17:34

Fidel Cienaga a écrit:ganjatateur, Tu es le bienvenu, et on t'apporteras toute l'aide dont on est capables.
Sinon, j'organise un stage "confiance en soi et en l'autre" en Grèce cet été. Si tu es intéressé, contacte Castor.


:idea: Aaaah, je comprend mieux ce qu'est le wiki maintenant! :o Très bonne idée de couverture, mais à vrai dire, j'ai suivi (de loin) depuis quelques jours la mise en place et l'évolution de ce stage, je dois dire que cette, "confiance" dont tu parles, je préfère la voir en l'autre que en moi! :mrgreen:

20 Jan 2007, 18:19

on va quand meme tacher de lui donner une url plus convenable a ce wiki :mrgreen:

20 Jan 2007, 22:59

je vois bcp de propositions, de suggestions, de corrections c'est super mais encore mieux, vous pouvez les implémenter vous même sur le wiki, c'est le principe !
Il suffit de vous créer un compte omlivewiki et vous pouvez alors modifier des pages pour corriger des erreurs, compléter les articles et meme creer de nouvelles pages et articles. à vous de jouer ;)

20 Jan 2007, 23:08

grande et belle initiative =D>

20 Jan 2007, 23:19

Neoflex a écrit:Il suffit de vous créer un compte omlivewiki et vous pouvez alors modifier des pages pour corriger des erreurs, compléter les articles et meme creer de nouvelles pages et articles. à vous de jouer ;)


Pas moyen de transférer la bdd utilisateurs du forum vers le wiki?

Sinon très très bonne initiative. Je lui souhaite beaucoup de contributions =D>

20 Jan 2007, 23:28

ça serait surement possible de créer automatiquement vos comptes wiki mais y a plus de 12000 membres inscrits sur le forum mais évidemment seul une faible proportion va participer au wiki. Creer automatiquement un compte wiki à tout le monde ça serait surcharger la bdd pour pas grand chose je trouve, ça doit pas prendre plus de 2min de se creer un compte sur le wiki ;)

Faut qu'on fasse la page d'aide sur le wiki pour expliquer un peu le fonctionnement du schmiliblick à tout le monde, comment editer un article, créer une nouvelle page, faire des liens, la mise en page, etc.
Si quelqu'un connait deja un peu la syntaxe mediawiki qu'il n'hesite pas à commencer cette page ;)
Répondre