[Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Coupe du Monde 2018 - Russie

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2018



Qui va gagner la CDM ?

France
9
100%
Croatie
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar randoulou » 14 Juil 2018, 01:58

Pas sûr que la Hrvatska sache faire le mur
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Dragan » 14 Juil 2018, 02:13

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Dragan » 14 Juil 2018, 02:14

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar guts64 » 14 Juil 2018, 02:40

Allez l ´Equipe qui remet ça avec ses unes à la con. On sait jamais, un epic fail peut arriver qui sait.
C´est du même tonneau que le No Pasara la veille du match contre l´Argentine.
Quand à la deuxième étoile, c´est comme les t-shirts qu´on prépare à l´avance en cas de victoire. Ça ne change rien au sort de la rencontre.

Les gens peuvent se croire déjà champions du monde si ça les fait marrer de sous estimer la Croatie, le fait est que le plus important c´est que le groupe aborde ce match de la meilleure des manières.
En cela, avoir DD c´est un gros plus. Il va pas les lâcher.
C´est différent de 2006 où les joueurs s´adressaient à Domenech juste pour lui faire signer la feuille de match.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar randoulou » 14 Juil 2018, 04:05

C'était pour souligner la stat que la paire Kanté Pogba n'avait jamais perdu
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Rocca » 14 Juil 2018, 07:32

guts64 a écrit:Pour revenir à 2010, ce qui me désespère le plus là dedans c´est d´apprendre 8 ans plus tard que tout ce bordel aurait pu être évité si un certain sélectionneur avait fait preuve de bon sens pour une fois.

Enfin bon c´est comme ça, on refera pas l´histoire.
Sur le match de Dimanche, je ne sais pas si les bleus gagneront mais une chose est sure si ils perdent ce ne sera pas à cause d´un excès de confiance. Pas une équipe coachée par DD. Ah ça non et désolé Paul Pogba, je ne crois pas trop à la théorie de la défaite de l´Euro 2016 parce que le Portugal c´était gagné d´avance.
Non on a eu les occasions pour gagner, on a juste pas fini le travail. Je n´ai pas vu une équipe qui avait pris de haut son adversaire en tout cas.

Ca va etre un match bizarre je sens.
Mon instinct me fait dire que la Croatie va nous laisser le ballon.
Ils vont voir la vidéo du match contre la Belgique et ils ne vont pas prendre le risque de s´exposer à la force du milieu français et sa capacité d´aller à 100 à l ´heure sur la transition défense/attaque.
Ils vont plutôt s´appuyer sur le match de l´Uruguay ou on s´est créé bien moins d´occasions dangereuses.
Ils ne prendront pas le risque non plus de faire jouer leurs défense à la ligne médiane face à M´Bappé.
Après qui dit laisser le ballon à la France, c´est aussi s´exposer à la qualité de Griezmann dans les petits espaces, lui qui va de mieux en mieux sur ce tournoi.

J´espère que DD a un plan de jeu bien précis en fonction de la situation proposée par l´adversaire.
Bah quel con, évidemment.

Je ne suis pas certain que la Croatie sache jouer autrement qu’en faisant le jeu. Techniquement c’est très fort, et tactiquement c’est trop bien huilé. À mon avis il jouera a faire circuler le ballon pour fatiguer les français et ça sera peu de courses avec la balle. Mais bcp de mouvements des ailiers. Car Pavard est friable sur les courses.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar guts64 » 14 Juil 2018, 09:11

@Randoulou
Oui je sais et j'ai compris la comparaison avec le film qui est sorti mercredi dernier, c'est juste que ça fait un peu arrogant je trouve. Peut être moins que le No Pasara de l'Argentine c'est sur. Bon après le jour du huitième on a eu "Cime ou Chatiment" donc ça compense un peu j'imagine.

@Rocca
La Croatie aime jouer et avoir le ballon mais ca reste des yougos et ces gars là ont dans leurs gênes la capacité de jouer sur un faux rythme, t'endormir et de te faire déjouer.
Et puis, quand tu vois le parcours de la France, leurs forces, leurs faiblesses, ça me parait bien osée de démarrer une finale de mondial en se disant qu'ils vont juste nous priver de ballons et nous battre à "l'Espagnole".
Quand à Pavard, si ils veulent le mettre en difficulté, ce sera plus dur face à un bloc bas avec des lignes resserées où Pogba et M'Bappé sont à côté pour faire de la prise à deux voire à trois.
Hazard a disparu après la demi-heure de jeu à partir du moment où Pogba et M'Bappé ont été plus discipliné dans leurs replacements défensifs. Il a fallu qu'il percute de la gauche vers l'axe du terrain pour qu'il ait de l'impact en seconde mi-temps. Et Hazard a été pour moi le meilleur joueur offensif du match.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Rocca » 14 Juil 2018, 09:30

Punaise j’ai un concert de jay-z ce soir mais j’ai que le match en tête. Ce qui me fait peur c’est que je nous vois trop gagner .
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar jarlandine » 14 Juil 2018, 11:38

Nan, mais, entre Nike et l' épique, vont finir par nous filer la scoumoune redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23848
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Fennec » 14 Juil 2018, 13:04

BeIN passe le résumé de tous les matchs du Mondial à la suite, ça m'a mis une putain de hype, je suis déjà à 2 doigts de chialer. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33898
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar randoulou » 14 Juil 2018, 13:24

guts64, sans dire qu'ils vont nous priver de ballons et jouer à l'espagnol, ils vont jouer sur leurs qualités
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Rob77 » 14 Juil 2018, 13:32

gaby a écrit:
Delio a écrit:Mais c’est carrément cette hypocrisie paroxystique qui me gonfle en fait :lol:

Il y a encore 2 semaines les personnes que j’ai en tete faisaient des crises d’urticaires a l’évocation du mot ballon, et aujourd’hui elles jouent les passionnées, a te partager sur FB masse de videos en lien avec le foot ponctué du smiley pleurant de rire, pour achever mes envies de meurtres :lol: :evil:

Je ne comprends ce qui vous fait maronner. À ce compte là, il y a bien plus expert, suiveur et passionné que nous en matière de football : on doit donc s'écraser aussi ?

Il faut remplir une grille avec des critères d'assiduité et de connaissance pour avoir votre assentiment ? Il faudrait plutôt se féliciter que le sport réussit là où les politiques échouent depuis des décennies. La France se rassemble là où des connards extrémistes font tout pour la diviser. On s'étreint, on s'embrasse, on communie en sortie de bar avec le premier connard sans regarder sa couleur, son portefeuille ni ses opinions.

Alors bien évidemment que tout ceci est superficiel et sera sans lendemain. Mais si l'espace de 15 jours, on range la hache de guerre et on arrête de chier sur notre voisin, c'est plutôt une bonne chose, non ?


1er passage en gras :
Avant ton départ temporaire du forum, c'était typiquement le genre de non argument que tu pouvais sortir à certains de tes contradicteurs dans la section foot.

De mon côté je me carre pas mal le fion de cette CDM. Je n'ai vu qu'un match, celui de la demi-finale car mon collègue m'avait invité en remerciement du dos que j'ai laissé chez lui le jour de son déménagement.

2ème passage en gras :
Le coup de la France blacks-blancs-beurs et d'un peuple uni, ça va bien 5 minutes. J'y ai cru en 1998 quand j'avais 9 ans, j'y croyais encore en 2008 quand j'en avais 19. Aujourd'hui que j'en ai 29 ans, ça me fait doucement sourire. Le mépris et la lutte des classes ne disparaitront pas, pas plus que le racisme avec une victoire de la France. Une défaite nous évitera au moins de croire à cette fable et nous replongera immédiatement dans la réalité crue de notre pays.

Vive la Croatie.
Rob77
 

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar carma » 14 Juil 2018, 13:52

gaby a écrit:On s'étreint, on s'embrasse, on communie en sortie de bar avec le premier connard sans regarder sa couleur, son portefeuille ni ses opinions.

C'est pas prêt d'arriver ! L'anarcho-gauchiste Rob77 ne fréquente bien évidemment pas le même bar que la mouvance judaio-franc-massonique de Bets. Leur réconciliation n'est pas pour tout de suite redaface2
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar drgonzo » 14 Juil 2018, 14:24

Fennec a écrit:BeIN passe le résumé de tous les matchs du Mondial à la suite, ça m'a mis une putain de hype, je suis déjà à 2 doigts de chialer. :lol:


Pareil, ça va être loooong.
Par contre on parle de la chatte à DD, mais franchement si les croates gagnent la coupe, ils peuvent carrément en mettre une sur leur drapeau dès lundi :lol:
drgonzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 4161
Enregistré le: 19 Fév 2006, 20:04

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar peezee » 14 Juil 2018, 14:26

Rob77, magnifique retour sur le forum après qq semaines sans poster :

1- tu agresses gaby qui ne t'a rien demandé
2- tu affirmes avec grande élégance ("m'en carre le fion") ton mépris pour cette CdM
3- tu nous expliques que tu ne crois plus au Père Noël black-blanc-beur
4- tu termines par un "Vive la Croatie", i.e. à bas la France

Que de douceur, que d'optimisme, que d'enthousiasme dans ce post !!! :lol: :laporte:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96402
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Dragan » 14 Juil 2018, 14:52

Il aurait pu conclure son post par un allez tous vous faire enc...

La on reste sur sa faim quand même :neutral:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Rocca » 14 Juil 2018, 14:57

En même temps se faire agresser par Rob77 c’est un peu comme se faire sucer la bite. Assez rapidement ça devient jouissif.Rob c’est le McEnroe du forum
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar negrOM » 14 Juil 2018, 15:50

Rocca, pas forcément envie de me faire sucer la vite Par McEnroe moi redaface2
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Remind » 14 Juil 2018, 17:56

peezee, c’est vrai que la, c’est fort... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Dragan » 14 Juil 2018, 18:47

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité