[Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Coupe du Monde 2018 - Russie

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2018



Qui va gagner la CDM ?

France
9
100%
Croatie
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Rocca » 13 Juil 2018, 08:27

FabMars a écrit:Je vais faire mon Rocca, mais moi-aussi depuis quelques jours je suis devenu très pessimiste. Je sens venir l'embrouille. Ils me font douter ces croates.

ah mais moi les croates je le sens mieux que les anglais :lol:
Je dis juste que ça sera difficile
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Thor » 13 Juil 2018, 08:29

Ils ont quand même mis 3/0 à l'Argentine. Pour le reste j'avoue que les équipes rencontrées...
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 16:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Rocca » 13 Juil 2018, 08:32

Thor, l'Argentine c'était de la merde, on leur a mis 4 buts, mais on devait jamais en prendre
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar FabMars » 13 Juil 2018, 08:48

Thor, rappelle-toi du premier but de ce match. :lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27165
Enregistré le: 31 Juil 2005, 20:00

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Bêné » 13 Juil 2018, 10:16

Je n'aime pas cet excès de confiance ambiant..
Limite si France Belgique c'était pas la finale avant l heure quand j'écoute certains chez moi...
Ça va être dur !!!
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Bêné
Assidu
Assidu
 
Messages: 4309
Enregistré le: 17 Juin 2003, 13:15
Localisation: Roazhon-Naoned mon coeur balance...

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Rocca » 13 Juil 2018, 10:18

Bêné, Chez les supporters c'est possible, chez les joueurs je ne pense pas, ils se sont fait mettre contre le Portugal
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Betsamee » 13 Juil 2018, 11:34

je suis rarement du genre a etre trop optimiste mais je vois un match plie a la mi temps, les Bleus ont au moins autant la dalle que les Croates, ils sont forcement au dessus physiquement et cette equipe est devenue du beton arme (les croates n'ont joue aucune equipe qui joue bas et compact), alors que les Croates sont tout sauf solides derriere, Lovren/Hitler/Subasic c'est tout sauf l'assurance tout risques.

Le seul risque que je vois c'est d'arriver aux penos
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar randoulou » 13 Juil 2018, 11:39

Je suis trop serein, j'aime pas ça!!
Ils ont toujours encaissé des buts depuis l'Argentine
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar peezee » 13 Juil 2018, 11:52

Betsamee a écrit: Lovren/Hitler/Subasic c'est tout sauf l'assurance tout risques.

Hitler c'est bien le blond aryen en défense centrale ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar boodream » 13 Juil 2018, 11:54

Kenshi a écrit:Les Croates sont quand même assez énormes niveau valeurs collectives, force mentale, ect. Les mecs virent leur deuxième attaquant au début de la compétition, reviennent de l'enfer deux fois, enchaînent les matchs à rallonge alors que leur maître à jouer est le mec qui a le plus de matchs dans les jambes sur toute la saison.

Gros +1.

En plus, et il faut le saluer, ils arrivent encore à trouver l'énergie après les matchs pour les sessions nocturnes néonazies. Chapeau franchement.

Sinon, j'arrive pas à avoir une vraie pression.
J'aimerais beaucoup que Deschamps gagne, je commence un peu à apprécier l'équipe, ce serait dommage qu'on perde, mais même quand ça marque et tout, ça n'a juste rien à voir avec l'OM niveau émotionnel. J'ai vraiment l'impression d'être plus amoureux de l'OM qu'intéressé par le foot. D'ailleurs mon prisme pou vibrer c'est Deschamps, c'est pathologique là :lol:

Cela dit; clairement, Mbappé est énorme bien que ce soit un débile arrogant, Kanté est le meilleur du monde à son poste, Varane fait une GRANDE Coupe du Monde et Lloris est en train tout doucettement, comme dirait Thierry Roland, d'enculer tout le monde. Et puis le bonheur des gens, ca me fait kiffer. Même si voir la crétinerie de masse être récupérée par notre banquier m'exaspère un peu.

Mais bon, je suis quand même surtout excité par le match de ce soir contre Sainté. C'est fou mais c'est comme ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55265
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar carma » 13 Juil 2018, 11:59

La leçon d'il y a 2 ans va nous servir à gagner celle-là. Mais ça sera crispant et dans la douleur, les croates ne lâcheront rien.

Sinon, Griezman, à défaut de rayonner offensivement, il découpe :

Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11612
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 19:02
Localisation: Amiens

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar peezee » 13 Juil 2018, 11:59

Dragan a écrit:La Bande Annonce de Bein est excellente pour dimanche (video dans le lien ci dessous) =D>

https://www.programme-tv.net/videos/ban ... in-sports/

je viens de mater, chais pas si c'est fait exprès mais la photo à la toute fin Rakitic on dirait qu'il pose pour un mag gay... :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Rocca » 13 Juil 2018, 12:05

Betsamee a écrit:je suis rarement du genre a etre trop optimiste mais je vois un match plie a la mi temps, les Bleus ont au moins autant la dalle que les Croates, ils sont forcement au dessus physiquement et cette equipe est devenue du beton arme (les croates n'ont joue aucune equipe qui joue bas et compact), alors que les Croates sont tout sauf solides derriere, Lovren/Hitler/Subasic c'est tout sauf l'assurance tout risques.

Le seul risque que je vois c'est d'arriver aux penos

Les pénos, je ne les regarde pas, ça serait la mort.
Ce match il faut le gagner en première mi-temps, comme contre le Brésil en 98
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar boodream » 13 Juil 2018, 12:06

peezee, je ne suis pas sur que Doha organise bientôt une gay pride :lol:

Sinon, je la trouve à chier cette bande annoce. Au premier comme au 46éme degré. Mais on sera tous devant Margotton de toute façon, sur une chaine française.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55265
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar peezee » 13 Juil 2018, 12:17

boodream, ouais je les sens pas tout à fait prêts non plus... :ptdr:

Me demande encore si la prochaine CdM sera _vraiment_ organisée à Daeshland... :-k


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Jester » 13 Juil 2018, 12:29

Il est vraiment limité Griezmann.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84925
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Betsamee » 13 Juil 2018, 12:41

il est parti de chez lui a 14 ans en Espagne, c'est pas super etonnant qu'il ait perdu son francais (et bazarde le minimum d'instruction scolaire)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar boodream » 13 Juil 2018, 12:56

Jester, il m'a gavé avec son cinéma sur son non transfert, mais en quoi il est plus teubé que la moyenne?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55265
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Thor » 13 Juil 2018, 13:24

Jester a écrit:Il est vraiment limité Griezmann.

En effet : "il croit y fait le jeu du barça" :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 16:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Lorenzin' » 13 Juil 2018, 13:54

gaby a écrit:
Delio a écrit:Mais c’est carrément cette hypocrisie paroxystique qui me gonfle en fait :lol:

Il y a encore 2 semaines les personnes que j’ai en tete faisaient des crises d’urticaires a l’évocation du mot ballon, et aujourd’hui elles jouent les passionnées, a te partager sur FB masse de videos en lien avec le foot ponctué du smiley pleurant de rire, pour achever mes envies de meurtres :lol: :evil:

Je ne comprends ce qui vous fait maronner. À ce compte là, il y a bien plus expert, suiveur et passionné que nous en matière de football : on doit donc s'écraser aussi ?

Il faut remplir une grille avec des critères d'assiduité et de connaissance pour avoir votre assentiment ? Il faudrait plutôt se féliciter que le sport réussit là où les politiques échouent depuis des décennies. La France se rassemble là où des connards extrémistes font tout pour la diviser. On s'étreint, on s'embrasse, on communie en sortie de bar avec le premier connard sans regarder sa couleur, son portefeuille ni ses opinions.

Alors bien évidemment que tout ceci est superficiel et sera sans lendemain. Mais si l'espace de 15 jours, on range la hache de guerre et on arrête de chier sur notre voisin, c'est plutôt une bonne chose, non ?

Non. On ne communique rien du tout. Je ne vais pas faire semblant parce qu'il s'agit d'une finale de mundial.

Tu te souviens du 17 mai ? Je me revois à la machine à cafè de ma boite, où j'étais tranquilement en train de prendre ma pause et 2 minutes après un petit groupe de connards viennent m'emmerder en me demandant que ça se sert à rien de tirer cette tête d'enterrement, que ce n'est que du foot. Par contre pas UN seul n'a ėté capable de me donner le nom de notre adversaire. Forcėment ils ne suivent rien de ce sport.

Aujourd'hui ces mêmes qui font les fanfarons et qui pourraient pleurer (en espérant que ça ne se passe pas mal), tu sais les mêmes qui m'ont dit 2 mois auparavant que ce n'était rien. Les mêmes voulaient que je discute des matchs avec eux cette semaine et que pour éviter de les cogner, j'ai préféré quitter la pièce.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 10 Mai 2008, 23:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité