[Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Coupe du Monde 2018 - Russie

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2018



Qui va gagner la CDM ?

France
9
100%
Croatie
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar randoulou » 12 Juil 2018, 23:20

Ou mort
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Thor » 12 Juil 2018, 23:24

ruby a écrit:Arrêtez les gars !
Ils ont battu qui les croates ?

Ca te fait pas étrangement penser aux portugais?
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Lorenzin' » 12 Juil 2018, 23:32

Le plus drole c'est qu'ils dėvalisent les magasins de peur de ne pas trouver leur maillot EDF å porter pour être à la mode dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar dxd92 » 12 Juil 2018, 23:54

Odd a écrit:
Delio a écrit:Ah les greluches footix allergique au foot pendant 4 ans et qui la ramènent -parfois meme pour debattre- une fois les 1/2 finale arrivées, j’avoue que ça m’EXASPERE mais genre violemment :lol:


Le pire c'est Anne Sophie Lapix au JT de TF1, y a quelques temps elle avait dit "des mecs payés pour courir après un ballon" sans pression en direct, et le lendemain de la finale elle présente le JT avec le maillot de la France "c'est fait la France est en finale !" :lol:


Ah c’était ça! Le CM de winamax a fait quelques blagues la dessus je comprenais pas.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7123
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar prtdr » 13 Juil 2018, 00:14

Thor a écrit:
ruby a écrit:Arrêtez les gars !
Ils ont battu qui les croates ?

Ca te fait pas étrangement penser aux portugais?

D'ailleurs je me méfie de l'enflammade de joueurs surtout ceux qui n'étaient pas là à l'Euro, comme de la capacité à gérer les moments où ils viennent de marquer, comme ceux où ils sont un peu trop rapidement dans le dur une fois menés. On n'a pas eu trop cela mais je doute quand même de la capacité de cette equipe à savoir réagir dans des situations de forte pression et devant une très bonne équipe (plus que contre l'Argentine ou plutôt cette Argentine par exemple).

Un joueur comme M'bappé doit encore progresser sur ce plan, ca fait partie de ses axes de progression comme d'être encore plus tueur, de mieux gérer le timing dans les duels aériens, être encore plus efficace avec le ballon et développer son jeu dans les petits espaces et capacités à frapper très tôt aussi bien du droit que du gauche régulièrement et de loin. Gagner un peu en humilité aussi, même si pas facile.

De même Giroud se doit d'être plus efficace et Griezmann on l'attend encore mentalement dans les échéances de très grande envergure comme ce dimanche, Pogba itou. A se muer aussi en leader davantage pour faire partie des meilleurs.
prtdr
 

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Kenshi » 13 Juil 2018, 00:33

Les Croates sont quand même assez énormes niveau valeurs collectives, force mentale, ect. Les mecs virent leur deuxième attaquant au début de la compétition, reviennent de l'enfer deux fois, enchaînent les matchs à rallonge alors que leur maître à jouer est le mec qui a le plus de matchs dans les jambes sur toute la saison.

L'idéal serait vraiment de très bien entrer dans le match et de marquer vite pour ensuite leur laisser la possession et contrer comme on sait le faire. Si à la 75e on a pas fait le trou, on peut vivre une fin de match pénible.

Sinon perso les gens qui deviennent des experts le temps de la Coupe du monde moi je m'en fous, ça me fait plutôt marrer. Si c'est le prix à payer pour que ça soit la fête quand on gagne, bah tant mieux. On se plaint assez de ne pas être un pays de foot pour ne pas ensuite venir se plaindre aussi quand la ferveur est au rendez-vous. Même si je sais que dans l'absolu on aime bien toujours se plaindre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25552
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar FabMars » 13 Juil 2018, 01:54

Après, il ne faut pas oublier que Lorenzin' est en colère contre la terre entière et qu'en plus, il s'invente des origines italiennes. redaface2
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Dragan » 13 Juil 2018, 04:06

La Bande Annonce de Bein est excellente pour dimanche (video dans le lien ci dessous) =D>

https://www.programme-tv.net/videos/ban ... in-sports/

:macron:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Rocca » 13 Juil 2018, 06:31

FabMars a écrit:Après, il ne faut pas oublier que Lorenzin' est en colère contre la terre entière et qu'en plus, il s'invente des origines italiennes. redaface2

Sur la première partie je te suis. Pour la deuxième tu es un peu sévère, sa mamie fait de très bonnes pizzas, il a le maillot de Maradona et un Vespa. D’ailleurs il s’appelle Laurent Zeaut. Ça fait italien 8)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar FabMars » 13 Juil 2018, 07:00

Rocca, en plus, il rajoute des "o" sur des mots français, et il ponctue toutes ses phrases par "la Madonna!" en faisant des signes avec les mains.
Quel escroc... #-o
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Rocca » 13 Juil 2018, 07:48

Putain je pense trop à Dimanche. J’ai tellement pas envie d’être déçu . J’espère que Mbappé fera du mal à leur défense. En première mi-temps Sterling les avait bien abîmés
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar prtdr » 13 Juil 2018, 08:09

On peut ou doit aussi compter sur le fait de vite faire monter dans les tours les Perisic, Rebic et Kramaric connus pour ca. Modric, pas le plis tenace non plus mentalement. Et ne pas hésiter à la jouer bien vicelard avec les Mandzukic, Vida, Vrsaljko, Lovren.

Pas certain non plus qu'on voit Strinic aligné. Comme de voir Kovacic.

Ce sera le même arbitre argentin que face à l'Uruguay, un joueur comme Mbappé devra aussi en tenir compte.
prtdr
 

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar el loco » 13 Juil 2018, 08:36

Lorenzin' a écrit:Je ne sais pas ce qui m'exaspère le plus entre les footix, greluches qui se réveillent une fois tous les 4 ans, n'y connaissent rien au football, envahissent les rues et bars pour faire les beaux et les kėkés que j'ai entendu dans les transports en commun rėpeter que ce sera simple contre la Hravstka en beuglant à chaque arrêt de station : et un et trois zėro.


regarde le parcours de l'OM en Europa league, au début à part toi et quelques clampins présent au vélodrome ça n'intéressait personne...et ça a fini en pleure parce que les gens n'ont pas réussi à chopper des places
on est et on restera à jamais un pays de footix c'est un fait, pour caricaturer oui c'est chiant d'expliquer à des non initiés pourquoi Neymar ne joue pas à la place de Giroud :cretin:
on ne vit pas le foot mais on vit l'évènement, j'ai une fille de 15 ans qui s'en fou du foot, elle déteste ça, mais elle m'a demandé si elle pouvait m'accompagner dimanche à Lyon pour voir la finale place Bellecour, et lundi elle n'aimera toujours pas plus le foot
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10939
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Jester » 13 Juil 2018, 08:46

On va avoir l'arbitre catcheur ? EXCELLENT
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Sebseb » 13 Juil 2018, 09:08

J'ai rêvé que la Croatie gagnait 1-0

De rien :mrgreen:


Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Avatar de l’utilisateur
Sebseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 6905
Enregistré le: 20 Avr 2004, 18:14
Localisation: Evry (Essonne)

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Delio » 13 Juil 2018, 09:09

Je ne tiens deja plus en place, ca va etre long jusqu’à dimanche :oops:
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar koni » 13 Juil 2018, 09:14

Sebseb a écrit:J'ai rêvé que la Croatie gagnait 1-0

De rien :mrgreen:


File ton adresse !
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar FabMars » 13 Juil 2018, 09:17

Je vais faire mon Rocca, mais moi-aussi depuis quelques jours je suis devenu très pessimiste. Je sens venir l'embrouille. Ils me font douter ces croates.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar gaby » 13 Juil 2018, 09:23

Delio a écrit:Mais c’est carrément cette hypocrisie paroxystique qui me gonfle en fait :lol:

Il y a encore 2 semaines les personnes que j’ai en tete faisaient des crises d’urticaires a l’évocation du mot ballon, et aujourd’hui elles jouent les passionnées, a te partager sur FB masse de videos en lien avec le foot ponctué du smiley pleurant de rire, pour achever mes envies de meurtres :lol: :evil:

Je ne comprends ce qui vous fait maronner. À ce compte là, il y a bien plus expert, suiveur et passionné que nous en matière de football : on doit donc s'écraser aussi ?

Il faut remplir une grille avec des critères d'assiduité et de connaissance pour avoir votre assentiment ? Il faudrait plutôt se féliciter que le sport réussit là où les politiques échouent depuis des décennies. La France se rassemble là où des connards extrémistes font tout pour la diviser. On s'étreint, on s'embrasse, on communie en sortie de bar avec le premier connard sans regarder sa couleur, son portefeuille ni ses opinions.

Alors bien évidemment que tout ceci est superficiel et sera sans lendemain. Mais si l'espace de 15 jours, on range la hache de guerre et on arrête de chier sur notre voisin, c'est plutôt une bonne chose, non ?
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Finale] France/Croatie

Messagepar Rocca » 13 Juil 2018, 09:25

gaby, +10000 tu vois, j'ai toujours trouvé que tu étais un gros tocard, mais là je te suis à 1000% (PS tu as raison pour les pronos :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron