Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:C'est comme pour la société tout va vers le bas, préparer vous l'idiocratie et le contrôle des masses est en marche...
il suffit juste de choisir dans les livres de sciences fictions lequel des futurs ont va avoir...mais ce sera sous un régime totalitaire...il y a de grande chance....
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, dans ce cas là tu regarderas avec intérêt la rue Lauriston sur wikipedia et le film éponyme produit par Canal l'année dernière sur les supplétifs de la milice et de la gestapo, issus de la pègre.
Intéressant de voir d'ailleurs que c'est une organisation utilisée par les nazis dans les territoires occupés (France, pays baltes à grande échelle, etc) après l'avoir mis en place chez eux avec les SA pour conquérir le pouvoir, mais purgé ensuite pour confier la production exécutive aux intellos bien élevés du SD.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Merci
Donc une petite dizaaine de candidats à prévoir alors
Ca existe encore le PC, ou un truc qui y ressemble ?
Genzô a écrit:Merci
Donc une petite dizaaine de candidats à prévoir alors
Ca existe encore le PC, ou un truc qui y ressemble ?
WR10 a écrit:On aura la personne qu'on merite, les francais sont cons on n'y peut rien.
WR10 a écrit:Ecoute si 50% de la pop est prete a croire ses mensonges et adherer a sa politique raciste et xenophobe, on ne peut pas parler de peuple intelligent, mais de veaux sans cervelle.
peezee a écrit:J'ai été perso ahuri d'entendre il y a qq jours une personne de mon proche entourage familial m'expliquer sans rire que la LePen était pas inintéressante et au moins n'avait pas peur de parler des vrais problèmes et proposait des solutions contrairement aux autres présidentiables. Non pas qu'elle irait voter pour elle (je sais qu'elle ne le fera pas), mais qu'elle comprenait qu'on puisse voter pour elle.
Inutile de vous dire que ma réponse a été virulente, ce qui m'a "coûté" vu que j'apprécie particulièrement la personne en question, intelligente, raisonnée et pour tout dire très sympa et plutôt ouverte d'esprit - habituellement.
Ceci pour aller dans le sens de la crainte qui se fait jour, contrairement à ske je pensais (ou espérais) la Marine là est loin d'avoir dit son dernier mot dans cette campagne, si mm des personnes normalement raisonnées et qui ont tjours honni le FN (du temps de JMLP) se mettent à être sensibles à son discours alors y'a sérieusement du soucy à se faire...
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 24 invités