Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:anne sophie![]()
superolive a écrit:
moi je trouve que c'est bien cette perte du tripe A .
Au moins le PS va être obligé de présenter un programme réaliste , recettes supérieures aux dépenses , réduction du train de vie de l'Etat , et remboursement de la dette . idem pour l'UMP .
Et cela va décrédibiliser le programme des extrêmes , Marine en tête .
Parce que faut pas se leurrer , même si une grande partie des français n'y connais rien en eco ( et c'est normal d'ailleurs ) , avec tout le battage médiatique sur la crise , les dettes , les français savent que l'heure n'est plus aux promesses extravagantes , mais au réalisme .
tout à fait d'accord.
En juillet 2008, Gérard Longuet est accusé de faire un rapprochement entre homosexualité et pédophilie en déclarant au Sénat : « C'est extrêmement réjouissant de savoir que l'on promeut en effet des formes nouvelles de sexualité dans l'école et qu'on combat en même temps la pédophilie… Il y a quand même un moment où il faut savoir sur quelles valeurs on s'arrête… ». Interrogé par L'Est républicain, Gérard Longuet répond ne pas avoir souvenir d'avoir tenu ces propos, mais ajoute : « Qu'il y ait un lien entre homosexualité et pédophilie, ça peut arriver. Notamment dans des écoles catholiques, on a pu voir ça »22.
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 27 invités