Faits divers

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Faits divers

Messagepar superolive » 17 Mar 2019, 15:12

Rob77, je tiens à te dire que j'apprécie grandement la richesse de tes comptes rendus, et de tes constats. Vraiment.

Tu défends une cause qui t'es chère, pacifiquement, même si tu as pris des coups de matraque dans la gueule =D>
A te lire j'ai envie de te dire que je suis d'accord sur tes constats à 98% environ...

Je me considère de centre droit, c'est à dire que je ne vote pas pour la gauche, et jamais pour la droite dure bien entendu... Tout comme toi je suis humaniste et respectueux des autres, et j'ai la certitude de ne pas détenir la vérité, contrairement à certains sur ce forum...
Bref....

En tout cas je salue ton engagement, ton combat, c'est digne. :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Faits divers

Messagepar Chris Red » 17 Mar 2019, 15:40

gaby a écrit:
pouget a écrit:

Cette photo date de 2017.


Peut-être mais il était vraiment au ski ce weekend.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Faits divers

Messagepar gaby » 17 Mar 2019, 15:42

Chris Red, oui, je ne dis pas le contraire. Simplement je ne comprends l'intérêt d'utiliser une photo ancienne accompagnée d'une légende inappropriée.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Faits divers

Messagepar Betsamee » 17 Mar 2019, 17:12

ca s'appelle de la manipulation
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Faits divers

Messagepar Vodevil » 17 Mar 2019, 17:40

On s'éloigne du sujet principal qui est un salaire maximum de 4000€/mois pour tous, c'est dommage. :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16840
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Faits divers

Messagepar Dragan » 17 Mar 2019, 17:42

Et qu’il faut tout brûler !
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Faits divers

Messagepar Dragan » 17 Mar 2019, 18:10

Et surtout ne respectons rien. A bas la république !

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Faits divers

Messagepar jarlandine » 17 Mar 2019, 18:18

Curieuse de voir si des terroristes venaient canarder à tout va dans les manifs du samedi et que les flics se mettent à l' abri pour les laisser faire :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23842
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Faits divers

Messagepar Vodevil » 17 Mar 2019, 18:29

Ces imbéciles peuvent reprocher une chose à la République et ils auront raison, c'est d'avoir raté leur éducation.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16840
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Faits divers

Messagepar carma » 17 Mar 2019, 18:35

gaby a écrit:Chris Red, oui, je ne dis pas le contraire. Simplement je ne comprends l'intérêt d'utiliser une photo ancienne accompagnée d'une légende inappropriée.


En plus, c'est même pas une bouteille de château Margaux. Je dirais plutôt un château Montus, bref même pas un Bordeaux. #FakeNews redaface2
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Faits divers

Messagepar Dragan » 17 Mar 2019, 18:58

=D> =D>
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Faits divers

Messagepar Bibpanda » 17 Mar 2019, 19:23

C'est la conséquence du foutage de gueule du gouvernement avec ce faux débat biaisé.
7 % de député présent pour adopter la loi pacte.

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Faits divers

Messagepar Dragan » 17 Mar 2019, 19:46

c'est vrai ca les consequences on s'en fout. C'est de leur faute de toute facon. Brulons tout 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Faits divers

Messagepar John » 17 Mar 2019, 20:36

Ca devient le ramassis de merde à la twitter ici :deg:
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6783
Enregistré le: 15 Déc 2005, 01:54

Re: Faits divers

Messagepar aristote2 » 17 Mar 2019, 21:11

Vodevil a écrit:Ces imbéciles peuvent reprocher une chose à la République et ils auront raison, c'est d'avoir raté leur éducation.


Non, ce sera d'abord la faute de leur parents.
Même si ton post s'appuie sur une forme d'ironie, il ne faut pas tout faire porter sur l'École de la République.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14518
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Faits divers

Messagepar Rob77 » 17 Mar 2019, 21:12

superolive a écrit:Rob77, je tiens à te dire que j'apprécie grandement la richesse de tes comptes rendus, et de tes constats. Vraiment.

Tu défends une cause qui t'es chère, pacifiquement, même si tu as pris des coups de matraque dans la gueule =D>
A te lire j'ai envie de te dire que je suis d'accord sur tes constats à 98% environ...

Je me considère de centre droit, c'est à dire que je ne vote pas pour la gauche, et jamais pour la droite dure bien entendu... Tout comme toi je suis humaniste et respectueux des autres, et j'ai la certitude de ne pas détenir la vérité, contrairement à certains sur ce forum...
Bref....

En tout cas je salue ton engagement, ton combat, c'est digne. :wink:


Merci pour ton message, cela me fait plaisir, vraiment.

Plus globalement, je suis inquiet.

- A titre personnel : quand je mesure le chemin que j'ai pu parcourir en l'espace d'un an au niveau de mon engagement militant et de mon rapport à la violence et la légalité, j'ai un peu peur de poursuivre mon évolution vers quelque chose de moins acceptable à mes yeux d'aujourd'hui (un violent, un militant borné et qui ne prend pas en compte la parole d'autrui...).

- A titre collectif : RT qui est applaudi face à des éditorialistes qui ne se remettent pas en question, des lynchages (journalistes, casseurs, bleus), un pouvoir qui continue sa fuite en avant liberticide (au niveau des libertés publiques) et libérale (aux social et économique). Qu'en sera-t-il de nous dans dix ans ?
Modifié en dernier par Rob77 le 17 Mar 2019, 22:13, modifié 1 fois.
Rob77
 

Re: Faits divers

Messagepar Vodevil » 17 Mar 2019, 21:18

aristote2 a écrit:
Vodevil a écrit:Ces imbéciles peuvent reprocher une chose à la République et ils auront raison, c'est d'avoir raté leur éducation.


Non, ce sera d'abord la faute de leur parents.
Même si ton post s'appuie sur une forme d'ironie, il ne faut pas tout faire porter sur l'École de la République.


Il s'agissait effectivement d'ironie, ces casseurs sont des cons irrécupérables et ce n'est pas de la faute de la République.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16840
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Faits divers

Messagepar superolive » 17 Mar 2019, 22:47

Rob77, Rob , plusieurs choses :

Pour ton titre personnel : Ne jamais sombrer dans la violence, c’est la base. Finir comme militant borné why not, mais tu passeras juste pour un vieux con ..

Concernant le personnel il y a plein de choses à faire, pour soi, pour autrui, et c’est toujours une source de satisfaction personnelle… dans le désordre bien entendu :
Donner son sang, son plasma, ses plaquettes, aider une mamie au coin de sa rue, rester poli dans les transports en commun, se syndiquer, faire du bénévolat, ne pas acheter quand c’est possible chez les multinationales qui défiscalisent à mort et qui exploitent (Amazon, Uber, Air bnb etc…), essayer de manger local, bouffer moins de viande, cuisiner ses plats et ne pas acheter des trucs transformés, etc etc etc , la liste est longue j’imagine, et à compléter …..Bref aimer l’humain… et partager

Je dis toute cela sans aucune prétention bien entendu, je suis célibataire depuis un an, j’ai donc du temps pour faire toutes ces choses…

Concernant ton titre collectif je n’ai pas rebondi sur tes propos concernant RT… mais bien sûr que je suis d’accord avec toi… incroyable de citer RT comme référence … une honte…

Allez place à l’OM =D>
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Faits divers

Messagepar Dragan » 18 Mar 2019, 14:27

Beurk
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Faits divers

Messagepar Bibpanda » 18 Mar 2019, 14:29

Dragan, quand marion maréchal nous voilà sera à la tête du partie ce sera encore pire, elle est pas sur Lyon par hasard...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mourc et 13 invités