Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Kemba était un bonus, une opportunité à tester en fin de marché. Pour 9M, c'est pas grand chose à l'échelle de la NBA et il intéressera toujours quelqu'un dans un échange à ce prix. C'est pas un souci ça.
Par contre, Randle, c'est un désastre parce que son attitude, son manque d'implication et de confiance tirent toute l'équipe vers le bas. Pour moi, c'est lui le vrai souci et je suis pas certain que ça soit une question de contract year mais plutôt une question d'attentes: c'est bien de faire ce qu'il a fait la saison dernière quand t'es une surprise mais là, tu dois être le Franchise Player d'une équipe qui a des ambitions et il assume pas.
Personnellement, en tant que fan, je réfléchis à des possibilités de trade contre Randle. Personne en parle mais je suis certain que le management des Knicks fait de même. J'aimerais bien voir Ben Simmons avec Thibodeau, ça serait l'arme parfaite pour ce coach et si on me dit un matin que les Knicks ont récupéré Simmons dans un trade à 3 contre Randle, je serai pas surpris.
Cecco a écrit:Ex.: si les Pelicans explosent avec Ingram et/ou Zion qui demandent un trade.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités