Cecco a écrit:Les Bucks sont terrifiants en ce moment. Une finale Bucks-Nuggets, ça serait incroyable (même si Milwaukee aurait l'avantage à mon avis).
Sinon la salle du Heat qui explose quand Randle met le game winner sur la tête de Miami, c'est doux comme du miel.
Bon , mon retour sur mon voyage aux US.
Premier match au Madison , Knicks-Boston.
Tatum qui s entraine 5 minutes , faire un match de merde , se prend une première technique pour avoir râler, puis est éjecté à la fin du 4eme

Bref , un bon match mais assez déçu de l ambiance ( du son , mais assez feutrée )
Les knicks sont bons , victoire ppur eux , mais autant les knicks que les Celtics , j ai trouvé les 1 collectifs moyens.
Le lendemain , Barclays Center avec Brooklyn- Bucks ( avec la chance de voir Giannis revenir)
L ambiance est dingue , 1000 fois mieux qu au Madison , Brooklyn tient 3 quart temps ( grâce notamment à Bridges ), mais lâche dans le 4 eme
Belle petite équipe, ça tourne bien collectivement chez eux.
Par contre , les Bucks , comment dire , collectivement , c est du Très Très lourd , avec des séquences énormes.
J en viens à parler de Giannis, que je trouvais excellent mais sans être fan , comment dire , ce gars est juste MONTRUEUX individuellement et collectivement ( l opposé de Tatum de la veille ).ça se voit certes à la télé, mais en vrai , c est Hallucinant le niveau du gars !
Le gars est un vrai tank , quand il a décidé d aller au panier , faute ou pas, ça rentre en gros dunk sur la gueule ( main droite ou gauche ) ou en lay up.
Bref , un vrai délire, entre Giainnis ,la salle , et le jeu collectif de l equipe , ce serait une sacrée surprise de ne pas les voir aller en finale !!!