par 320cds » Hier, 22:18
Sur le match 7 GSW / Houston, j'ai trouvé que Houston a été encore plus mauvais que d'habitude en attaque surtout. Incapable de mettre quelque chose en place. On sait qu'ils ont fait leur saison sur l'énergie, le rebond, mais là, c'était vraiment très moche.
Sengun a essayé de porter l'attaque, mais quand on constate que Thompson (qui comme son frère est un freak mais il est encore loin d'être un attaquant naturel) est celui qui derrière le Turque a pris le plus de shoot pour Houston, on voit qu'il y a un problème.
Sinon, quand j'ai vu jouer les Lakers, je trouve Lucas inhibé. Il a d'ailleurs en PO son plus bas usage% de sa carrière. Pourtant il a déjà joué avec Irving à côté de lui. Lui + Lebron + Austin Reaves, c'est trop.
Lucas faisait le plus mal quand il monopolisait le ballon, à la Brunson à NY ou Harden à Houston. Les équipes en face avaient du mal à trouver la solution. Là il doit partager la balle.
En plus il n'a pas de grand à nourrir, le choix de JJ Reddick de se passer de Hayes, j'ai pas compris d'ailleurs.
Côté Clippers, je pense que Harden était un peu cramé, que Powell n'a pas assumé son nouveau statut et qu'il manquait d'une hiérarchie claire en attaque.