Cecco a écrit:Un beau 31 mai de merde.
J'imagine, #compassion copaing

Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Un beau 31 mai de merde.
Kenshi a écrit:Du mal à comprendre ça, on retrouve en finale les deux équipes les plus enthousiasmantes de ces PO, pourquoi ne pas avoir envie de regarder ? Ok il y a un favori clair, mais c'est pas une superteam comme les Warriors de Curry KD, c'est une équipe très jeune qui défend le plomb, et qui est en train de faire quelque chose d'historique.
Magnifique Pacers, superbe équipe, et quel coach. Très content pour Siakam qui a fait une série incroyable.
Si sur un miracle Indiana l'emporte, Carlisle aura sur son CV deux des plus beaux titres que j'ai vu.
Dimeco63 a écrit:Cecco a écrit:Un beau 31 mai de merde.
J'imagine, #compassion copaing
Kenshi a écrit:Du mal à comprendre ça, on retrouve en finale les deux équipes les plus enthousiasmantes de ces PO, pourquoi ne pas avoir envie de regarder ? Ok il y a un favori clair, mais c'est pas une superteam comme les Warriors de Curry KD, c'est une équipe très jeune qui défend le plomb, et qui est en train de faire quelque chose d'historique.
Magnifique Pacers, superbe équipe, et quel coach. Très content pour Siakam qui a fait une série incroyable.
Si sur un miracle Indiana l'emporte, Carlisle aura sur son CV deux des plus beaux titres que j'ai vu.
320cds a écrit:Guts, tu penses quoi d'Essengue ? J'étais un peu sceptique mais il n'a fait que progresser toute la saison, jusqu'à être très bon, même s'il a encore des matchs ou il passe à côté.
Il est annoncé à 2m05 mais il me parait encore plus grand que Risacher, il va vite, surtout sur ses spins. Au shoot cela reste médiocre mais j'ai regardé aux LF, il y a 3 ans il était à 50%, 2 ans 60 et là il est quasi à 70. Il doit encore bosser mais il est intéressant.
Evidemment, pour sa progression, faire au moins 1 an de plus en Europe à ULM ou dans un club encore plus compétitif, engagé en Euroleague VS Eurocup, ce serait mieux mais on connait tous par coeur le sujet.
In Leon Rose I trust.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, Han Solo et 20 invités