Modérateur: Modérateurs

Dimeco63 a écrit:En effet. À part Jordan en 1984 et D.Rose Chicago n'a jamais fait de bons choix à la draft.

dxd92 a écrit:71-11

Cecco a écrit:Dans la série des petits jeux: https://www.82-0.com/
Sélectionnez le mode HoopIQ, il faut drafter un 5 majeur pour arriver à gagner le plus de victoires sur la base de tirages aléatoires. Bref, allez voir vous comprendrez.

Cecco a écrit:30 ans de traumatisme Knicks qui remontent à la surface, c'est terrifiant.
Trop d'émotions, trop d'à côtés sur ce match, il faut rebondir maintenant.
Sinon, cette série est en train de me transformer en un hater de Wemby: les arbitres lui laissent tout passer, un jour il va se prendre quelque chose de violent sur le terrain, il va pas comprendre. Pas que je lui souhaite mais c'est Kylian Mbappe fait basketteur.

Cecco a écrit:Si je me calme sur le sujet, je trouve que les Spurs ont décidé de jouer beaucoup plus physique et que les arbitres laissent faire et je suis pas fan, surtout quand à l'inverse ils mettent une Flagrant 1 pour rien à Brunson.
Il n'y a pas de cohérence et ça pourrait mal tourner.
Sur Wemby, il peut y aller de toutes façons. Il a déjà 2 points de pénalité sur ses flagrant fouls suite à son coude sur Naz Reid, ils oseront jamais lui en rajouter 2 et lui mettre une suspension en finale.
Je vous promets, vu de l'extérieur, il a le même melon que Mbappe et cette même arrogance. Il mérite de se faire botter le cul et d'apprendre un peu l'humilité, il croit trop à sa hype.

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 19 invités