Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:jod.ko a écrit:negrOM a écrit:sillicate,
L'icône nationale qui se vend 11M€ au Qatar, ça fait passer quel message aux enfants ?
Et quand l'OM achete Gignac 18M€ ça fait passer quel message aux enfants? Quand le Réal achete Chriatiano etc...
C'est ce milieu qui veut ça, personnage public ou pas
Il dit qu'il voit pas le rapport...
Jodko.
Pas de rapport? C'est vrai que dans un milieu ou même nous sur ce forum on parle de Millions d'€ comme si on parlait de baguettes de pain ou de bonbons, il faut faire preuve de dignité par rapport à l'argent qui est dépensé et les sommes énormes citées. Et franchement tu crois que les gamins comprennent ce qui se passe quand Zidane touche 11M€ par le Qatar?
killerdemars a écrit:Le mec est revenu, a très grandement aidé la France à se qualifier avant de l'emmener en finale, mais même pour ça on ne le croit pas sincère.
Concernant le fait qu'il soit un modèle pour les gamins, à part son malheureux coup de tête en finale je pense qu'il est vraiment une bonne idole pour les jeunes.
Koenigs Sbire a écrit:Passons à autre chose messieurs.
Si les moralisateurs souhaitent continuer le débat sur l'importance de la morale dans le football, qu'ils aillent sur le site des Cahiers du Football, ils trouveront un terreau fertile à leurs débats qui ignorent la dimension sportive du football, dimension première dudit sport.
Je lance donc un nouveau sujet: Laurent Guyot a été viré de Boulogne sur Mer. Qui pour le remplacer?
negrOM a écrit:jod.ko, peut etre parceque je ne parlais de la comparaison entre un transfert et un "don" d'argent mais de la place de l'argent au sens global dans le milieu du football![]()
Ambassadeur de Danone... Qu’il crève dans le yaourt !
Bibpanda a écrit:On peut aussi parlé de son geste de 1998 contre l'arabie saoudite et ceux qui ont émané sa carrière il n'y a pas que le coup de tête à materrazzi, c'est fou comme on ne peut rien dire contre ce zidane que tout le monde idolâtre et que ceux qui dise des choses sur lui son trainé dans la bout comme Rothen.
oukimaya a écrit:4 pages sur Zidane les copains.
On passe à autre chose, çà devient lassant![]()
Alors , ca va ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 28 invités