Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Jester a écrit:gigi, décidemment j'ai du mal à me faire comprendre... vu qu'on a merdé contre des "petits", ben va bien falloir reprendre les points perdus pour jouer le podium non ? Et d'ici la trêve si possible...
Donc ça veut dire faire un résultat contre : QSG, Lille, Sainté, Monaco, Rennes, Bordeaux. Et le reste des victoires "normalement" à notre portée.
Alors en effet, si tu fais :
OM-Angers V
QSG-OM
OM-Lorient V
Lille-OM N
Nantes-OM V
OM-Nice V
Sainté-OM N
OM-Monaco V
Rennes-OM N
OM-Montpellier V
OM-Ajaccio V
Bordeaux-OM N
Là on aura à peu près rattrapé les points perdus et on sera à portée de tir du podium. Mais là c'est la fourchette basse.
Donc si on perd à Qatari Ville, alors oui, faudra pas se louper sur les autres concurrents... la moindre incartade nous mettra dans la merdasse dès Noel.
Lorenzin' a écrit:Mais justement c'est parce qu'on y sera pas l'an prochain que je veux vibrer cette saison.
koni a écrit:Nan mais ça va la L2 on ne la verra pas c'est trop un championnat de merde avec plein de cadavres (plus que nous).
peezee a écrit:Le retour de Diarra devrait nous éviter les affres de la relégation. Car on est pas DU TOUT armés pour lutter pour le maintien.
Toute façon je trouve qu'on a un groupe de joueurs et surtout un entraineur parfaits pour la Ligue 2. Sans oublier l'institucion', carajo !
gigi a écrit:peezee a écrit:Le retour de Diarra devrait nous éviter les affres de la relégation. Car on est pas DU TOUT armés pour lutter pour le maintien.
Toute façon je trouve qu'on a un groupe de joueurs et surtout un entraineur parfaits pour la Ligue 2. Sans oublier l'institucion', carajo !
Sans trop délirer sur une relégation, jouer le maintien devient de moins en moins abstrait en tout cas.
Quoiqu'il en soit si en décembre on est toujours au fond du classement, y aura pas à tortiller, c'est qu'on jouera officiellement le maintien. Et quand tu le joues, t'as un risque de descente par définition.
D'ailleurs le changement de coach sera peut être salutaire dans ce sens: dire tout haut, notamment aux joueurs, qu'on se lance dans une opération maintien, qu'on a plus le temps de se la jouer serein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan, Ryo Saeba et 24 invités