Jack73 a écrit:Dézinguer Michel à tout va pour vouloir Girard ou Antionetti, sérieux c'est du level là...
Le problème de Michel c'est de passer derrière Bielsa...
Hormis le haut du panier (Klopp voire Favre) mais qu'on ne pourra jamais avoir, n'importe quel mec qui serait venu derrière Bielsa se ferait démonter ...
Mais franchement vous êtes sérieux quand vous parlez de Girard ??? Vous avez déjà vu jouer Lille ces 2 dernières années ??
Purges sur purges qui ferait passer les matchs de Baup pour des copies de matchs du Barça ..
Alors ok, Michel n'est certainement pas un coach de niveau mondial, mais de là à le faire passer au rang de branleur, c'est nawak.
Je pense au contraire qu'il doit être atterré de voir la mentalité et le niveau tactique et technique de la L1 et des joueurs Français (et c'est pas le 1er coach étranger à le dire)..Je passe aussi sur le fait qu'il a du faire avec un effectif renouvellé à 70 % (sur le 11 titulaire)
Je pense que pour le coup c'est justement toi qui est Bielsocentré. Le discours que tu tiens, c'est celui qu'on était un certain nombre ici à tenir il y a 4 mois. Le petit détail, c'est qu'entre temps on a regardé cette équipe pendant 4 mois de compétition. Or, le constat est évident. Ce n'est pas par rapport à Bielsa que Michel est critiquable, c'est par rapport à lui-même. A un moment donné, en 4 mois, tu as le droit aussi de ne pas compter que sur les qualités individuelle de tes joueurs. Tu as le droit de les enmener quelque part; Tu as le droit de travailler tes points faibles de manière plus élabor qu'en changeant des mecs dans le 11.
S'il n'y avait pas toutes ces insuffisances objectives, on pourrait passer sur sa com' d'opportuniste au pire et de mégalo au mieux, on pourrait trouver vsecondaire que ce soit un pantin en se disant effectivement que c'est de la faute de Vince. Mais dazns la L1 la plus faiblarde depuis des lustres, Michel, aujourd'hui, ne fait pas le taff minimum.
Les mecs qui fonnctionnent individuellement, ce ne sont pas les Lucas Silva, Lucas Ocampos, Rekik ou Rolando, mais les mecs formés dans le moule L1 comme Nkoudou qui arrive à surnager en étant puceau, Cabella ou encore Alessandripute qui arrive à manquer à cette équipe tellement elle ne ressemgble à rien.
Partant de là, et vu que le recrutement hivernal Labrunien qui s'annonce L1 style à base de Ben Yedder ou de Djibomachin, c'est pas absurde, quitte à prendre un mec limité pas bandant et pas charismatique, c'est à dire tout ce qu'est Michel, d'en prendre un qui, comme Nkoudou, fera le taff parce que compatible L1 malgré ses limites.
Pas besoin d'être pro, ou anti Bielsa d'ailleurs, pour voir avec ses yeux que Michel ne fait pas son travail.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.