Rocca a écrit:Je ne pense pas que le problème de Zubi soit sa connaissance du marché français, je pense qu'il connait suffisamment le foot pour s'adapter. Le problème c'est son manque de personnalité et le fait qu'il se laisse marcher sur la gueule. Le DS c'est Garcia, et JHE s'est complétement vautré dans sa stratégie sportive. Je pense que c'est Sportivement, le plus mauvais président qu'on ait eu avec Labrune. Il est à chier
La Zubi ne sert à rien alors qu'il devrait avoir le pouvoir et choisir le coach et les recrues comme dans la plus part des clubs (ou au moins avoir un pouvoir de décision)
Il ne veut pas de Balo mais il dit ok car JHE et RG veulent, ils voulaient un attaquant et un 6 pour 30 m€ plutpot que Strootman mais il a négocié quand même pour satisfaire Garcia
Pour moi si on doit n'en garder qu'un c'est lui et on lui donne les clés.
Mais l'erreur de Casting c'est JHE qui a pour conséquence Garcia etc...
Entre Décembre et Aout 2018 pour même pas le prix d'un Strootman tu pouvais monter une équipe sans déconner, et redonner de l'allant à tous le groupe. Tu prenais Lafont, Lima ou Ballo Touré ou Lala, Mangala, M'villa, Bamba, Khazri, il te restait même de quoi faire un 9.
N'y voyez aucune nostalgie, mais c'est typiquement ce genre de mercato que nous aurait fait Labrune, qui avait pour lui de parfaitement connaître le marché français (il aurait fait un DS potable je pense, mais il était un président minable).