Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel avenir pour le "OM Champions Project"

Le projet est une grande réussite, à nous la Champions' League !
7
5%
Le projet s'inscrit dans la durée, des gens compétents sont en place, ça va marcher
28
21%
Beaucoup de bonnes choses de faites, beaucoup trop de ratés aussi - ça s'annonce plus difficile que prévu par JHE/FMC mais le Project is alive
58
44%
Le projet est parti sur de trop mauvaises bases et aura du mal à se réaliser - changeons de projet !
15
11%
Catastrophe industrielle, JHE sautera après Garcia, et FMC finira par partir d'ici 2 ans
24
18%
 
Nombre total de votes : 132

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

04 Nov 2018, 13:08

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

04 Nov 2018, 23:54

OM "5 points d'écart avec le 14ème" Project. 8)

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

05 Nov 2018, 00:01

Fennec ne sois pas si impatient

:corde:

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

05 Nov 2018, 00:17

L’important c’est que c’était pire à la fin de l’époque Labrune. Et puis c’est la faute du Qatar si Nîmes, Lyon, Lille, Montpellier, la Lazio nous ont explosé. La Théorie de la Relativité Project :einstein:

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

05 Nov 2018, 00:21

Enfin on n’est qu’en novembre. Les recrues ont le temps de commencer à s’y mettre avant fin mai. Soyons patients bordel!

Qui fait 100% au mercato, qui ?

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

05 Nov 2018, 00:24

Dragan, tu verras ta gueule quand Radonjic sera bon au mondial 2022.

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

05 Nov 2018, 00:26

Tu vois la Serbie dans la poule du Qatar et de l’Arabie Saoudie toi ?

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

05 Nov 2018, 00:31

:lol:

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

05 Nov 2018, 01:17

Marre de ce pessimisme ambiant, alors qu'on voit bien que tout ça est de la faute du QSG et de l'arbitrage, cette impatience est insupportable alors qu'on voit bien que le podium nous tend les bras, je me casse ! :evil:

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

05 Nov 2018, 08:03

peezee, je vais vous dire que vous avez raison, ca vous fait plaisir?

Ca me fait suffisament mal au cul de perdre comme ca mais je me refuse juste a tout bruler a la premiere crise, y a evidemment des mesures a prendre, des erreurs de casting a corriger asap, j'ai juste envie de laisser une chance a cette direction, j'ai personnellement jamais cru que tout se passerait sans accrocs.

Sur ce je vais prendre un peu l'air, pour ma sante mentale et psychique.

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

05 Nov 2018, 08:10

Eh ben cette crise a l'air de faire plaisir à tout le monde. Bien vu les gars vous aviez raison.

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

05 Nov 2018, 10:44

Qu'il y ait des accros n'est pas un problème SI ils sont CORRIGES. Que les accros soient les même que depuis l'arrivée de Garcia et les mêmes que l'an dernier où l'on perd la LDC est bien plus problématique. Foirer un match ça arrive à toute les équipes, mais nous on foire tout le temps certains matchs en particulier. On se couvre de ridicule au vu des ambitions annoncées en grande pompe par :eyraud: .

Et prolonger un mec alors que les performances ne suivent pas, ne pas hausser le niveau d'exigence envers lui, est aberrant.

Mais bon, le weekend prochain, c'est Dijon, qui coule, on va gagner et tout ira bien.

Je pose la question suivante: quel gros club ou club très ambitieux ne réagirait pas face aux claques succéssives que se prend RG et son équipe ? J'en vois aucun pour ma part....si nous.

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

05 Nov 2018, 10:56

Le problème c'est que toutes les décisions sportives sont dans les mains d'un seul homme dont on doutait déjà des capacités dès le départ sur le forum de mener à bien le projet.
Et là on l'a prolongé sans avoir atteint le premier objectif... Et ce sont les atermoiements des cette homme lors des différents mercato qui ont fait que l'effectif ne soit pas au complet au début de la saison....
Sans compter que l'on continue malgré la var a se faire bien enfiler niveau arbitrage du fait que l'on a aucun poids dans les instances.
Et quand on voit les extraits du livre de Chapron, cela n'est pas prêt de changé....

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

05 Nov 2018, 13:28

je crois que cette crise ne fait plaisir a personne mais on ne peut pas nier qu'on parle de ces problèmes depuis juillet dernier ( pour ne pas dire avant) et que rien , absolument rien, n'a été réglé.

Après, je partage l'avis de Mc Court sur la stabilité.
Mais il faudra autre chose sur le recrutement.

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

05 Nov 2018, 16:49

Betsamee a écrit:peezee, je vais vous dire que vous avez raison, ca vous fait plaisir?

Ca me fait suffisament mal au cul de perdre comme ca mais je me refuse juste a tout bruler a la premiere crise, y a evidemment des mesures a prendre, des erreurs de casting a corriger asap, j'ai juste envie de laisser une chance a cette direction, j'ai personnellement jamais cru que tout se passerait sans accrocs.

Sur ce je vais prendre un peu l'air, pour ma sante mentale et psychique.

je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le mm sac, il y a les "pessimistes" sur l'ensemble du Project (avec une tonalité bashing excessive pour certain(s)), ce qui me semble prématuré mm si on a de quoi s'inquiéter, et il y a les "pessimistes" sur le CT voire la saison, avec la crainte de l'impact d'une saison loupée sur la suite du projet et la perplexitude extrême sur cette prolongation du duo Garcia-Zubi.

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

06 Nov 2018, 16:45

Les news d'aujourd'hui sont vraiment pas bonnes. En gros, M. McCourt s'agace et on peut comprendre que l'on a plus vraiment droit à l'erreur.

A ce propos, permettez moi de citer un commentaire du phocéen, à la fois humouristique et rempli pourtant de vérités:

Spoiler: montrer
Champions project is kaput. D'après ce qu'on sait c'est JHE qui a sollicité l'Amerloque pour reprendre l'OM. En digne tartuffe d'Harvard il lui a vendu des mots, du vent et de la chantilly. L'autre cow-boy, dont l'unique but dans la vie est de faire du fric, a mordu à l'hameçon. Fin du premier acte.
Champions project is kaput. La motivation de Binoclard pour s'occuper de l'OM est simple : gloriole, gloriole et gloriole. Avec le blé qui va avec bien sûr... Quand tu sors de ces écoles où l'on fabrique des robot-penseurs à égo boursouflé tout est bon à prendre pour devenir quelqu'un. Et de Mickey-Mouse tu passes au football-business sans problème. Fin du deuxième acte.
Champions project is kaput. Franky a sorti ses 200M. Binoclard ses boniments.Tout fonctionne à merveille. Les supporters gobent. Aussi naïfs qu'à Disneyland, ces c o n s... Plus c'est gros plus ça passe si j'ose dire. Et comme la chance sourit aux audacieux, c'est la saison "miracle", sans trophée mais avec flonflons et médailles... Forcément ça renforce le melon du diplômé ès tisane. Fin du troisième acte.
Champions project is kaput. La maison des rêves du patron commence à se lézarder. Normal quand on se rend compte que le contremaître (Zavatta) est un clown. Et le maçon (Garcia) un apprenti-sorcier sorti d'un placard italien. Mais le pire c'est Binoclard, le maître d'œuvre visionnaire ! Grisé par sa propre image il s'est pris pour un magicien et a joué l'argent du patron comme au monopoly... Et que je t'achète un Payet à c u l de vache et double menton, un tonton Evra mégalo-cramé, un Mandanda à ceinture bibendum, un Rami en pré-retraite, un Amavi recalé par toutes les infirmeries d'Europe, un Germain de cour de maternelle, une moitié de Mitroglou tétraplégique, deux Yougoslaves en carton-pâte, un Hollandais volant déplumé... Fin du quatrième acte.
Champions project is kaput. L'actionnaire-patron demande des comptes. Les supporters bientôt aussi... Le chantier est dévasté. Le presque totalité du pognon a été dilapidée en autant de boulets invendables. Les starlettes se chamaillent avec les imposteurs qui s'en prennent aux intouchables qui crachent sur les égarés. Le coach pleurniche sur tout le monde : ses joueurs, les arbitres... Et pendant ce temps Binoclard réinvente le monde. Rêvant d'une planète foot sur laquelle le pognon appellerait le pognon qui appellerait le pognon. Où toute idée de mérite, victoire, conquête serait reléguée dans les poubelles de l'histoire. Fin du cinquième acte. Et fin du Champions project.


EDITH peezee : non on ne te permet pas de venir déverser les poubelles du Phocéen ici. Premier et dernier avertissement.

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

06 Nov 2018, 17:28

Putain voilà pourquoi je t'avais mis en "ignoré" :ptdr:

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

06 Nov 2018, 20:26

On est assez grand pour aller nous-même sur le Phocéen si on veut lire des commentaires aussi débiles, merci bien.

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

29 Nov 2018, 04:46

Re: [SALC - VOTEZ !] Ze "OM Champions Project"

29 Nov 2018, 05:40

Adversaires intéressants
Sujet verrouillé