Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

09 Déc 2018, 21:27

BossMan, rien de personnel :lol:

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

10 Déc 2018, 08:09

Bossman, Betsamee les pieds dans le plat, c'est tout

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

10 Déc 2018, 10:13

gaby a écrit:
Betsamee a écrit:Blanc n'a vraiment eu un impact positif sur le jeu de son equipe qu'a Bordeaux et encore ca n'a dure qu'un an, je suis pas fan du tout.

Pas d'accord là-dessus. Blanc a fait atteindre l'excellence à Bordeaux pendant 2 ans et demi. La première saison, il échoue à un cheveux du titre ; la seconde, il rafle la mise et met fin à 7 ans de règne lyonnais ; et la troisième, jusqu'à la trêve, Bordeaux flirtait avec le haut du panier européen.

Il sort des poules de LDC avec 16 points sur 18, poule pas moins composée du Bayern et de la Juve. Bordeaux produisait un jeu exceptionnel et marchait sur la L1. C'est parti en sucette au cours des 6 derniers mois, mais pendant 2 ans et demi, il a fait un travail phénoménal. Et pourtant, il était loin d'avoir une superbe équipe (Chalmé, Planus, Fernando, c'était pas la panacée). D'ailleurs aucun joueur n'a ensuite réussi à faire carrière.

Et à cet instant, c'est lui qui a offert les meilleurs résultats au PSG depuis le début de l'ère Qatari. Je ne l'aime pas et je n'en veux pas, mais faut lui reconnaître ses faits d'armes et ses résultats. Il a fait du très bon boulot.


Y a pas une histoire de prolongation sur la fin de son aventure bordelaise aussi?

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

10 Déc 2018, 11:52

negrOM, je ne sais plus. Mais c'est dommage car ces 6 derniers mois viennent ternir son bilan girondin et la mémoire collective ne retient que ça.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

10 Déc 2018, 12:04

son passage au Qatar a bien terni son image aussi, et pas que chez nous.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

12 Déc 2018, 12:42

Que pensez-vous d'Anigo pour remplacer Garcia ? Il a l'expérience d'une finale de coupe d'Europe et il connaît bien le club.

En plus, il est Marseillais pure souche et il a de grosses couilles.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

12 Déc 2018, 12:59

Moi je mise sur Gili. Lui il connait bien le club. 8)

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

12 Déc 2018, 13:38

Jester, il pourrait chatouiller l'orgueil des joueurs :cretin:

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

12 Déc 2018, 13:50

#-o on touche le fond du désespoir, là, peuple Olympien !

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

14 Déc 2018, 10:28

N'importe qui , franchement , on le répète match après match depuis pres d'un mois ( voire plus ) , mais tu sens que TOUT est cassé entre la direction , le coach , et les joueurs.

Je me répète une nouvelle fois mais meme avec quelques victoires dans les matchs à venir , çà en changera pas la donne , il n'y a plus aucun plaisir et les joueurs sont en train de se tirer dessus entre eux , certains commencent à tirer sur le coach , tu sens bien que rien ne va dans cette équipe.

Sachant que ce n'est pas le talent qui manque...

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

14 Déc 2018, 11:26

Je pense qu'il a fait son temps ici. Je l'ai longtemps défendu face à des critiques que j'estimais injustes (il ne méritait pas les quolibets au 15 août, par exemple), mais il est temps pour lui et pour nous de passer à autre chose.

Les résultats sportifs sont catastrophiques depuis le début de saison (50% de défaite TCC, sans parler de la forme) et sa communication est désastreuse. Je ne sais pas ce qu'il en est avec les joueurs mais le ressort est clairement cassé avec les supporters. Sa côte est au plus bas, il ne passe plus du tout.

Ajouté à cela sa folie délirante avec Strootman et les retombées de sa mainmise totale sur le sportif et vous avez là une panoplie de bonnes raisons pour mettre fin à l'aventure commune ! Allons messieurs, pour l'intérêt du club !

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

14 Déc 2018, 12:23

Il est surtout lâché par ce groupe, qui certes a des manques, mais vaut bien mieux que ce qu'on voit depuis 2 mois. Le discours ne fonctionne plus.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

14 Déc 2018, 14:20

+1 carma.

Mais tout ce dont on parle ici, on en parlait déjà des les premiers matchs amicaux.
Comme quoi, il y a toujours des enseignements à tirer de ces rencontres.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

14 Déc 2018, 14:26

Moi je vote Dupraz 8)

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

15 Déc 2018, 22:18

Gallardo ce qu'il reussi à faire en ARgentine et dans un climat de tres tres forte pression est clairement pour moi une piste à creuser

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

15 Déc 2018, 22:25

jerrib, hâte de le voir prendre 1 an de suspension juste parce qu'il aura tabassé Galtier à coups de batte dans le tunnel avant OM-Lille :lol:

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

15 Déc 2018, 22:32

Mais tellement mdr

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

15 Déc 2018, 23:13

gaby a écrit:Ajouté à cela sa folie délirante avec Strootman.

Tout le monde se séguait sur son arrivée.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

15 Déc 2018, 23:41

et je continue d'y croire.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

15 Déc 2018, 23:46

Information
Qui pour remplacer Rudi Garcia ?


Quitte a pas avoir de tactique sur le terrain...

Sujet verrouillé