Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar 84-2004 » 01 Juin 2023, 14:31

Herpès Léonard a écrit:
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, nous la fait pas a l'envers stp :lol: c'est une bonne nouvelle POINT, pour toi

Je m'en tape des coach, je compte pas me faire tatouer Tudor sur le cul hein.

Franchement les entraineurs et les joueurs passent, et si c'est pour avoir quelqu'un qui traine son spleen parce qu'il n'a pu aller à la Juve par exemple (AVB m'a saoulé avec son Porto et son Dakar jusqu'à sa démission...), autant qu'il parte maintenant et je le répète mais on finit très mal le championnat


Tu aimerais avoir qui toi ?

Humour : que je te comprenne un peu mieux chaque jour mon poulet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14561
Enregistré le: 06 Mai 2004, 23:34
Localisation: Alès

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar spy » 01 Juin 2023, 14:33

Il n’a jamais vraiment voulu s’expliquer sur quoi que ce soit cette année. Il est comme ça. C’est peut être aussi l’une des raisons pour laquelle il peut se prendre la tête avec des joueurs. Pour lui, il n’a pas ã s’expliquer. Ce qui est accepté ailleurs ne l’est pas en France.
Maintenant passons la page. Il est maintenant important de savoir vers quel profil le club va aller.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18427
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 01 Juin 2023, 14:35

84-2004, j'ai pas de nom en tête, moi je veux un coach qui a plusieurs cordes à son arc, un coach qui ne subisse pas trop les évènements. Pas une seule fois cette saison on a tenté quelque chose pour les matches à domicile

Emon, Perrin, Baup nous ont amené en LDC, d'autres grands noms ont failli nous faire descendre il n'y a pas de vérité
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Major Tonio » 01 Juin 2023, 14:40

Il faut juste qu’il arrive vite
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8435
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar 84-2004 » 01 Juin 2023, 14:42

Euh... Qu'il soit bon aussi non ? :mrgreen: Parce que je peux vite me rendre sur Marseille mais bon...
Avatar de l’utilisateur
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14561
Enregistré le: 06 Mai 2004, 23:34
Localisation: Alès

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar gigi » 01 Juin 2023, 14:45

Betsamee a écrit:Herpès Léonard, nous la fait pas a l'envers stp :lol: c'est une bonne nouvelle POINT, pour toi

C’est une bonne nouvelle pour le club aussi. Qu’on kiffe ou pas ce coach, qu’on érige la stabilité en priorité ou pas, ça pouvait clairement pas continuer avec Tudor vu le marasme de cette fin de saison.

Après si on le remplace mal c’est une autre histoire mais Longoria savait que Tudor s’était inscrit nul part dans la durée, qu’il bande pour la Juve qui le vise et là il a le temps de trouver un bon coach.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57392
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar 84-2004 » 01 Juin 2023, 14:47

Construire avec un mec qui grille les joueurs et n'a pas de fond tactique, c'est complexe... "Il construit rien mais on le garde au nom de la stabilité"...
Avatar de l’utilisateur
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14561
Enregistré le: 06 Mai 2004, 23:34
Localisation: Alès

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar ruby » 01 Juin 2023, 14:48

Le seul point positif c’est que ça se passe à la fin de la saison ce qui laisse au nouveau coach de déterminer son équipe avant le début du Mercato et avoir une équipe au complet pour les barrages de la LDC
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar gob » 01 Juin 2023, 14:56

Guendouzi va peut être rester alors ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar yuzom » 01 Juin 2023, 14:58

gob, je ne pense pas, je pense que Longoria veut le vendre en Angleterre car c'est notre meilleure valeur marchande pour faire rentrer des sous.
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4221
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar gigi » 01 Juin 2023, 15:01

gob, les rumeurs disent qu’il s’est déjà mis ok avec un club Anglais. Son cas a de toute façon réveillé plusieurs clubs de PL qui sentent la bonne affaire.

Un truc s’est peut-être aussi cassé avec Longoria. Donc à l’instar de Milik qui était quand même parti malgré le départ de Sampa, j’imagine mal Guendouzi rester. Faudrait vraiment que le nouveau coach en fasse une priorité.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57392
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar prtdr » 01 Juin 2023, 15:02

Là encore gigi, je suis pas sûr que ce soir souhaitable ni pour nous ni pour lui.

A choisir je prends Fofana et je vends Guendouzi là. Mais ça c'est sur FM :lol:
prtdr
 

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar gigi » 01 Juin 2023, 15:11

pretender, y aurait pas photo c’est sûr. Mais faudra voir nos ambitions et le montant pour Guendouzi. Si c’est pour le brader 15-20 et les injecter sur un Romain pété en fin de carrière, autant le garder.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57392
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Max216 » 01 Juin 2023, 15:15

C'est là qu'on se rend compte (même si on a jamais pensé le contraire) que le coach est une pièce maîtresse d'une équipe, sans un très bon, tu n'arrive pas à grand chose au haut niveau.

La prochaine étape est le nouveau coach. Et comme je l'ai dit auparavant ici, si on veut passer un cap dans l'hiérarchie Européenne, seul un coach avec une expérience de LDC (pour les européens) pourrait le faire. Je vois mal les quelques noms italiens qui ont été évoqués faire le job correctement (je pense aux 2 italiens de la Fiorentina et de Monza par exemple).

En résumé (Message à Pablo si tu nous lis :lol: ), Stop les expériences et place à du Solide !
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar prtdr » 01 Juin 2023, 15:23

Pour passer vraiment un palier, il te faut ce coach européen et les joueurs qui vont avec.

Ce semble pas être le plan prévu dès la saison pro, même si on ne peut que le souhaiter !
prtdr
 

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Kenshi » 01 Juin 2023, 15:23

Selon RMC, Longoria aurait dit aux journalistes que Tudor a démissionné, donc il n'y aurait pas d'indemnités. Si c'est vrai, c'est plus classe que beaucoup. Sinon Rongier a l'air plutôt élogieux sur son passage au club, il le remercie et parle de la rigueur et du sérieux qu'il a apporté au club
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25587
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar 84-2004 » 01 Juin 2023, 15:24

Combien de club ont des coachs plus de 2 ans ? Des top clubs... 2 ou 3 par championnat ? N'est-ce pas endémique ?
Avatar de l’utilisateur
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14561
Enregistré le: 06 Mai 2004, 23:34
Localisation: Alès

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar 84-2004 » 01 Juin 2023, 15:25

Kenshi a écrit:Selon RMC, Longoria aurait dit aux journalistes que Tudor a démissionné, donc il n'y aurait pas d'indemnités. Si c'est vrai, c'est plus classe que beaucoup. Sinon Rongier a l'air plutôt élogieux sur son passage au club, il le remercie et parle de la rigueur et du sérieux qu'il a apporté au club


Ma foi... Le chouchou n'est pas toujours le plus impartial :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14561
Enregistré le: 06 Mai 2004, 23:34
Localisation: Alès

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Kenshi » 01 Juin 2023, 15:27

84-2004, ouais c'est sur que les experts des forums et des réseaux sociaux sont mieux placés pour se prononcer sur ce qui se passe en interne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25587
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 01 Juin 2023, 15:28

84-2004, c'est pour ca que ca fait marrer quand on parle de stabilité. Suffit pas que de la stabilité pour avoir des résultats. Sous Tapie, sous Diouf et sous Longoria on a changé de coach tous les ans et c'est là qu'on a obtenu le plus de résultat.

Encore une fois, Marseille c'est pas Nantes ou Lille
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Benzo, Coyote, scrouitch et 19 invités