Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Ryo Saeba » 01 Juin 2023, 16:06

Jester a écrit:Ben moi je suis parfaitement d'accord. Il laisse l'équipe dans un meilleur état qu'avec Sampaoli. La 2e place faut pas rester coincer avec des oeillères dessus.
Faire podium consécutivement ça ne nous était pas arrivé depuis longtemps. L'OM se stabilise en haut du tableau, c'était l'objectif premier pour stabiliser le club.

T’oublie comment sampaoli a récupéré l’équipe et l’a qualifié en coupe d’Europe.
Puis à fait 2eme, avec un bon parcours en uefa mais avec la malchance des 2/3 premiers matchs de poules qui ne tournent pas en sa faveur. S’ensuit un parcours jusqu’en demi final de coupe conférence tout en finissant 2eme en champ.

Tudor récupère une équipe avec une bonne base malgré des départs, des certitudes dans le jeu aussi et la confiance des joueurs en eux même.
Il s’est vautrer dans la dernière ligne droite en étant exclu de match de coupe d’Europe depuis décembre.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar prtdr » 01 Juin 2023, 16:07

Sans indemnités, c'est Longoria qui l'a clairement dit ou c'est un sous-entendu que font certains du fait de la démission.

Parce qu'hier encore on parlait (improprement) de démission et dans le même temps de chèque.

Ce serait tout à l'honneur de Tudor et rare dans ce milieu si c'est vrai.
prtdr
 

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Kenshi » 01 Juin 2023, 16:09

pretender,
Information
Selon le président olympien, qui a échangé avec les journalistes en marge du rendez-vous médiatique, il s’agit d’une démission du coach ce qui signifierait sans indemnité de départ. C’est en tout cas la version du club.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25587
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Jester » 01 Juin 2023, 16:13

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar gigi » 01 Juin 2023, 16:15

koesh, on peut se demander ce que ça aurait donné et si on aura pire ou mieux. Mais je vois pas en quoi il méritait une seconde saison. Si on avait terminé 3ème avec ce jeu en pleine déliquescence et ce banc détruit mais qu’il avait offert à l’OM un 1/8 de C1 ou une CDF, ok, là j’aurais parlé de mérite et j’aurais voulu voir si c’était un coup d’un soir ou une propension de ce coach à vraiment tenir des objectifs.

Mais là j’ai du mal à parler de mérite. Surtout quand c’est Lens qui termine devant nous et que c’est lui qui décide de pas s’inscrire dans la durée. Ok il a été sifflé 30 secondes lors du 1er match, c’est terrible, mais le Vel a ensuite été plein toute la saison en applaudissant même dans les défaites, il a récupéré une équipe 2ème avec un vestiaire au beau fixe, il a pu faire toute la prépa, l’actionnaire a envoyé la purée sur les 2 mercatos, quasi tous les concurrents se sont effondrés, il a bénéficié de la trêve du mondial pour recharger les batteries…

Le coach qui va arriver aura un contexte beaucoup plus difficile à gérer avec un effectif en fin de cycle qui n’a même pas réussi à faire 2ème, un mois d’août dantesque, la CAN qui concernera pas mal de nos joueurs…
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57392
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Jester » 01 Juin 2023, 16:19

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar boodream » 01 Juin 2023, 16:21

gigi, On a changé 10 mecs. Il arrive après la reprise. Il se fait défoncer par les supps avant d'avoir commencé. Et il a eu l'adhésion d'une grande majorité du groupe, même si ceux qui chouinent sont toujours évidemment beaucoup plus audibles.

Qu'on souhaite qu'il reste ou pas c'était un autre débat (Annecy pèse très lourd contre lui à mes yeux), maais perso j'aurais du mal à ne pas parler de mérite. Surtout qu'il a donné une vraie direction, une vraie identité, en très peu de temps.

Alors encore une fois on peut aimer ou pas, c'est un autre sujet, mais je ne pense pas qu'il me laissera un mauvais souvenir, même si je ne suis pas catastrophé qu'il parte. J'aimerais un prochain coach plus pragmatique mais qui garde ce foot ultra intense.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55503
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Lordi0m » 01 Juin 2023, 16:42

Il y a un côté absurde dans la saison, on a eu une période superbe ou tu sentais que même si on se prenait des buts venu d'ailleurs, des mauvaises décisions arbitrales ou autres, on allait chercher les victoires.

A côté de ça d'autres où on mène et al a fin ça se fini en mode caca culotte pendant 20 minutes.

Et vers Décembre Janvier Tudor faisait pleins de changements, même à la mi-temps et après c'était je change rien avant la 85eme.

J'arrive pas à savoir si il m'a plus enthousiasmé qu'énervé...

J'aimerais qu'on garde ce jeu fait de prise de risque, mais avec moins ce côté obtu dans le choix des hommes...
Avatar de l’utilisateur
Lordi0m
Assidu
Assidu
 
Messages: 1959
Enregistré le: 01 Oct 2005, 14:43

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Pancho11 » 01 Juin 2023, 16:42

Pour les indemnités on en reparlera...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69879
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Arno26 » 01 Juin 2023, 17:21

Information
Nous sommes en mesure d’avancer qu’un autre profil est sur les bureaux de Pablo Longoria et ses équipes. Selon nos informations, Daniel Sousa figure sur la pile de CV épluchés. En fin de contrat avec Gil Vicente, le technicien portugais de 38 ans connaît parfaitement l’OM puisqu’il y était l’adjoint d’un certain André Villas-Boas il n’y a pas si longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19150
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar jarlandine » 01 Juin 2023, 17:36

Longoria faut qu' il arrête avec ses chimères
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23871
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Chris Red » 01 Juin 2023, 17:41

En tout cas, s'il démissionne, je trouve que ce type est réglo, intègre et honnête. Plutôt rare dans ce milieu. Le type est respectueux et je préfère son attitude à celle d'autres, d'ailleurs, beaucoup se plaignent souvent du manque de professionnalisme, etc... Mais j'ai l'impression qu'il a apporté un certain professionnalisme, une valeur travail dans ce groupe, il y avait quand même de bonnes choses dans son profil, des aspects qui font souvent défaut au foot français. À mon avis, pour ce type de raison, Longoria va continuer à regarder à l'étranger pour les coachs.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Pancho11 » 01 Juin 2023, 17:55

J'y crois pas
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69879
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Jester » 01 Juin 2023, 18:04

On noircie toujours volontairement le tableau, refusant tout comportement honnête, c'est fou.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar prtdr » 01 Juin 2023, 18:05

Peut-être parce que ca ne se voit jamais Jester.
prtdr
 

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Arno26 » 01 Juin 2023, 18:09



Di Meco qui parle d'une rumeur Gallardo

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19150
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Gastibelza » 01 Juin 2023, 18:09

Longoria a annoncé que c'était bien une démission. Reste à savoir ce qu'il en est de son staff désormais.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar fourcroy » 01 Juin 2023, 18:13

Pancho11 a écrit:J'y crois pas

A quoi ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28904
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 01 Juin 2023, 18:15

Jester a écrit:Ben moi je suis parfaitement d'accord. Il laisse l'équipe dans un meilleur état qu'avec Sampaoli. La 2e place faut pas rester coincer avec des oeillères dessus.
Faire podium consécutivement ça ne nous était pas arrivé depuis longtemps. L'OM se stabilise en haut du tableau, c'était l'objectif premier pour stabiliser le club.

Meilleur état je ne suis pas d'accord. C'est quoi ta base d'hommes pour l'an prochain? Après Sampaoli qu'on aime ou qu'on aime pas on avait Gerson, Payet, Guendouzi, il reste quoi maintenant?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Kenshi » 01 Juin 2023, 18:20

Je pige pas ta phrase. Aujourd'hui on a un taulier en défense du niveau de Mbemba, on a un latéral qui a des stats offensives jamais vues chez nous à ce poste là avec Clauss, si on parvient à le prolonger on a avec Sanchez un leader exemplaire comme on en a rarement eu. Est-ce que c'est moins important qu'un Gerson dont on a critiqué très rapidement le comportement de diva, un Payet de 36 ans, ou Guendouzi ? Je comprends pas cette idées qui voudrait qu'on a rien sur quoi s'appuyer pour la saison prochaine. Pour rappel en fin de saison dernière par exemple notre secteur défensif pour la saison suivante c'était Balerdi, un Lirola à la cave, et un Kola loin de son meilleur niveau.

On a une base sur laquelle s'appuyer, et ce même si on va de nouveau avoir beaucoup de changements dans l'effectif parce que c'est comme ça que fonctionne visiblement Longoria.
Modifié en dernier par Kenshi le 01 Juin 2023, 18:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25587
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, yuzom et 15 invités