[PSG 2022-2023] Dîme bigger

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar squall » 06 Sep 2022, 01:26

Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Betsamee » 06 Sep 2022, 06:15

Ca peut pas etre pire pour ces guignols qui ne sont la que pour le soft power
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69169
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar gob » 06 Sep 2022, 06:34

Galtier me déçoit beaucoup autant sur le fond que sur la forme .
Il s’est bien adapté à la mentalité qatari
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar tsi-na-pah » 06 Sep 2022, 07:59

Les mecs sont quand même ultraformés à la communication et savent pondre des réponses "eau tiède" comme ils veulent. Le fait qu'il décide de s'écarter d'une communication sage marque bien le mépris qu'il a pour la question.

Après sa réponse n'est pas loin de du "vivre comme des Amishs" de notre président.
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1155
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Chris Red » 06 Sep 2022, 08:15

Il faut appeler un chat un chat, c'est une réponse et une attitude de gros con. Autant Mbappé, tu peux te dire qu'il est immature, etc... Autant, Galtier, on pouvait penser qu'il a la tête sur les épaules, mais non....
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Travis Bickle » 06 Sep 2022, 08:43

mouais la réponse est pas super fine, mais la question est débile.
C'est une conférence de presse d'avant LDC, et le journaliste vient chercher la polémique ( et l'a trouvé) avec sa question de teubé.

Ce monde est épuisant de connerie.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar ruby » 06 Sep 2022, 09:35

Je suis d’accord avec Travis
C’est une conférence de presse avant un match de LDC, pas une conférence sur le climat
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Chris Red » 06 Sep 2022, 09:45

Non, moi, je suis pas d'accord. Ce sont des personnes médiatisées qui ont un pouvoir de parole et d'influence. Le temps d'une question, ils peuvent s'écarter du sportif, c'est pas non plus choquant, ça ne justifie aucunement le mépris et le foutage de gueule. Si la situation climatique s'empire, il n'y aura plus de champions league, et ça sera notre dernière préoccupation à tous l'un dans l'autre.

Galtier, à son âge, avec son expérience et le fait qu'il a connu une époque avec moins de technologie aurait pu avoir une réponse intelligente. Ils ont montré l'un comme l'autre qu'ils en avaient rien à battre.

Le journaliste ne fait qu'aborder un thème d'actualité. Moi, je vois deux mecs totalement déconnectés de la réalité, ils vivent dans une bulle, ça va leur faire drôle quand elle va éclater.

Et, en admettant votre point de vue, Galtier aurait pu être respectueux. C'est pas drôle mais c'est complètement idiot comme réponse, et en plus, il l'a préparée vu qu'il était au courant que la question allait être posée.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar oukimaya » 06 Sep 2022, 09:46

Travis Bickle a écrit:mouais la réponse est pas super fine, mais la question est débile.
C'est une conférence de presse d'avant LDC, et le journaliste vient chercher la polémique ( et l'a trouvé) avec sa question de teubé.

Ce monde est épuisant de connerie.


Assez d accord, perso la réponse m à fair marrer.

Qu est ce que ça vient foutre en conf de presse LDC une question aussi stupide , mis à part scandalisé le mondes bobos écoles et permettre de savoir comment s appelle la ministre des sports...

Je trouve cela d un ridicule
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18159
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Chris Red » 06 Sep 2022, 09:51

C'est une question stupide ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar boodream » 06 Sep 2022, 10:05

Chris Red, la question environnementale est très importante. La question posée par le journaliste est effectivement stupide. Parce qye ce n'est même pas une question, en fait, dans la forme, il donne juste son avis OFFENSE. La réponse de Galtier est nulle, les réactions de drama queen habituelles le sont tout autant.

On entend globalement très peu d'indignation publique sur la Coupe du monde au Qatar, mais là ATTENTION Galtier a plaisanté sur l'écologie, quelle horreur, mon dieu mais heureusement que Greenpeace est là pour s'indigner entre deux prises de positions bêtes et méchantes sur le nucléaire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55389
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar FabMars » 06 Sep 2022, 10:06

Oui.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Travis Bickle » 06 Sep 2022, 11:07

Chris Red a écrit:Non, moi, je suis pas d'accord. Ce sont des personnes médiatisées qui ont un pouvoir de parole et d'influence. Le temps d'une question, ils peuvent s'écarter du sportif, c'est pas non plus choquant, ça ne justifie aucunement le mépris et le foutage de gueule. Si la situation climatique s'empire, il n'y aura plus de champions league, et ça sera notre dernière préoccupation à tous l'un dans l'autre.

Galtier, à son âge, avec son expérience et le fait qu'il a connu une époque avec moins de technologie aurait pu avoir une réponse intelligente. Ils ont montré l'un comme l'autre qu'ils en avaient rien à battre.

Le journaliste ne fait qu'aborder un thème d'actualité. Moi, je vois deux mecs totalement déconnectés de la réalité, ils vivent dans une bulle, ça va leur faire drôle quand elle va éclater.

Et, en admettant votre point de vue, Galtier aurait pu être respectueux. C'est pas drôle mais c'est complètement idiot comme réponse, et en plus, il l'a préparée vu qu'il était au courant que la question allait être posée.


tu sembles affecté car la cause te tient à coeur, mais je pense sincèrement que le mépris de Galtier, il vise non pas la thématique environnementale, mais bien l'attitude journaliste :wink:

un peu HS: à force de foutre des polémiques stériles sur l'écologie, mais sans réellement parler des vrais enjeux, je trouve que ce genre de journalistes fait plus de tort au sujet qu'il ne fait avancer le bouzin.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Lo Provençau » 06 Sep 2022, 11:19

En vrai s'il avait fait une réponse consensuelle du genre "oui vous avez raison, il va falloir qu'on fasse des efforts sur ce point la" j'aurais sans doute trouvé ça pire considérant qui est son employeur.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9013
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Jack73 » 06 Sep 2022, 11:34

Chris Red a écrit:Il faut appeler un chat un chat, c'est une réponse et une attitude de gros con. Autant Mbappé, tu peux te dire qu'il est immature, etc... Autant, Galtier, on pouvait penser qu'il a la tête sur les épaules, mais non....


M'Bappé immature ??? On nous aurait donc menti sur la marchandise depuis 4 ans ?? Le génie Français que toute la planète Foot nous envie, le footballeur si mature à 18 ans, bref ce ne serait pas vraiment la réalite ??
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Jack73 » 06 Sep 2022, 11:35

squall a écrit:


Le PSG qui négocie depuis des mois avec la SNCF ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Si les mecs sont aussi bons en négos que pour acheter ou vendre des joueurs, je comprends mieux pourquoi ils ont plus de chance de faire leur déplacement en char à voile plutot qu'en train \:D/ :ptdr: :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Jack73 » 06 Sep 2022, 11:38

Pour en terminer avec cette affaire d'état, va falloir que les footeux redescendent vraiment sur terre.
la planète est en train de crever, il est grand temps qu'ils se réveillent.
Et si ces pauvres joueurs ne peuvent pas récuperer parce qu'ils ont 2 heures de train de plus dans les jambes, ils n'auront qu'à mois sortir en boite, ou aller aux anniversaires et se coucher plus tôt la semaine !!!
Ils nous cassent les c..... avec leurs excuses lunaires !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar alexduke » 06 Sep 2022, 11:40

La question du journaliste n'a pas forcément sa place dans une conf pré LdC
Elle est énoncée d'une forme et d'une façon totalement stupide et ridicule, avec lecture du tweet et tout, qui flingue de toute façon le fond.

Mais la réponse de Galtier "a froid" et réfléchie est totalement malvenue. Il n'avait qu'a dire que c'était sa direction qui gérait et basta.
Là, c'est lui, son club et MBappé qui passent pour des cons (et même des connards qui chient sur cette problématique), comme si c'était déjà pas assez le cas par ailleurs.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14220
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar prtdr » 06 Sep 2022, 11:45

Du coup, les journalistes peuvent poser quand leur question pour que cela ait une portée et non pas faire 3 lignes dans un entretien de pages ?
prtdr
 

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Athemis66 » 06 Sep 2022, 11:49

Pour Galtier faut pas chercher bien loin, c'est l'attitude d'un gars qui veut se faire aimer par ses joueurs et des médias, pour entrer dans le costard, être crédible à ce poste...la "petite blague" n'a été faite que dans ce but, faire rire Mbappé et les journalistes en face de lui (celui qui pose la question semble d'ailleurs ironique en la posant)
Manque de bol pour lui, il s'est viandé car cette fois, c'était un sujet sociétal et que ça a vivement réagi derrière...effet totalement raté...
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2399
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités

cron