Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2025, 21:27
D'ailleurs est-ce qu'on a remplacé notre patron de la cellule performance qui est parti en Italie ?
31 Aoû 2025, 10:53
De mieux en mieux l'OM recrute un chirurgien pédophile maintenant

@l'équipe/MG/Herpes
31 Aoû 2025, 11:52
Qu'est ce que tu es drôle dis donc
31 Aoû 2025, 11:53
Johan Le Scouarnec quand même, si c'est pas drôle je ne m'y connais pas
31 Aoû 2025, 20:20
Mais qu'est-ce que vous foutez à l'entraînement ?!?
31 Aoû 2025, 21:51
Pas grand chose apparemment
31 Aoû 2025, 21:59
Je réitère, un Gattuso en puissance!
Ça braille sur le bord du terrain, ça aligné des joueurs pas à leurs postes, on me maîtrise quasiment aucun match de puis 1 an, on se fait chier...mais on continue à espérer que notre club fasse quelque chose.
Un escroc ce type, lui et notre président névrosé du mercato.
31 Aoû 2025, 22:13
Je serai plus mesure mais je pense effectivement de plus en plus que ça va etre treeeesss compliqué cette 2 eme saison
Il a eu 1 an pour mettre en place son semblant de jeu ça a donné de la merde même si on finit deuxième ( merci MG et Rulli ) .
Et on repart sur les mêmes bases
Ce qui est le plus exaspérant je trouve ç est le fait qu il gueule 90% du match sur son banc genre je vous ai dit de faire ça et vous faites n importe quoi, a un moment donné ça fait 1 an que tu es la , si personne ne comprends tes super principes de jeu , dis toi que la con ç est peut être toi et pas TOUS les autres
31 Aoû 2025, 22:26
Avec ce qu'il a déjà il doit faire beaucoup mieux.
C'est exaspérant et insupportable d'entendre autant parler du mercato ce soir tellement ça me semble hors sujet.
Ou alors si c'est pas hors sujet ça veut dire qu'on a été deuxièmes sur de la qualité individuelle et qu'il a toujours été incapable de transmettre totalement ce qu'il veut vraiment qu'on fasse.