Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2025, 21:27
D'ailleurs est-ce qu'on a remplacé notre patron de la cellule performance qui est parti en Italie ?
31 Aoû 2025, 10:53
De mieux en mieux l'OM recrute un chirurgien pédophile maintenant

@l'équipe/MG/Herpes
31 Aoû 2025, 11:52
Qu'est ce que tu es drôle dis donc
31 Aoû 2025, 11:53
Johan Le Scouarnec quand même, si c'est pas drôle je ne m'y connais pas
31 Aoû 2025, 20:20
Mais qu'est-ce que vous foutez à l'entraînement ?!?
31 Aoû 2025, 21:51
Pas grand chose apparemment
31 Aoû 2025, 21:59
Je réitère, un Gattuso en puissance!
Ça braille sur le bord du terrain, ça aligné des joueurs pas à leurs postes, on me maîtrise quasiment aucun match de puis 1 an, on se fait chier...mais on continue à espérer que notre club fasse quelque chose.
Un escroc ce type, lui et notre président névrosé du mercato.
31 Aoû 2025, 22:13
Je serai plus mesure mais je pense effectivement de plus en plus que ça va etre treeeesss compliqué cette 2 eme saison
Il a eu 1 an pour mettre en place son semblant de jeu ça a donné de la merde même si on finit deuxième ( merci MG et Rulli ) .
Et on repart sur les mêmes bases
Ce qui est le plus exaspérant je trouve ç est le fait qu il gueule 90% du match sur son banc genre je vous ai dit de faire ça et vous faites n importe quoi, a un moment donné ça fait 1 an que tu es la , si personne ne comprends tes super principes de jeu , dis toi que la con ç est peut être toi et pas TOUS les autres
31 Aoû 2025, 22:26
Avec ce qu'il a déjà il doit faire beaucoup mieux.
C'est exaspérant et insupportable d'entendre autant parler du mercato ce soir tellement ça me semble hors sujet.
Ou alors si c'est pas hors sujet ça veut dire qu'on a été deuxièmes sur de la qualité individuelle et qu'il a toujours été incapable de transmettre totalement ce qu'il veut vraiment qu'on fasse.
Les défauts qu'on voit ce soir c'est loin d'être la première fois qu'on les voit.
Le mercato, qu'il soit réussi ou raté c'est une autre question, n'a de toute façon pas vocation à régler tous les problèmes, c'est une connerie monumentale d'espérer l'inverse.
On sait qu'il a des idées, on ne peut pas lui reprocher tout et son contraire. Donc espérons d'une manière ou d'une autre qu il arrive à mieux les faire passer.
Parce que sinon il va falloir vite repenser à comment il a foiré sa seconde saison anglaise par exemple
31 Aoû 2025, 22:31
Comment tu veux être cohérent quand il aligne Murillo arrière gauche et Gomes en pivot?
Le match précédent, Weah en ailier gauche...
Bref il est à l'ouest dans ses choix et tactiquement, ses idées sont incompatibles avec notre effectif et la ligue 1, basta!
Je ne comprends vraiment pas cette indulgence...on a tous vu qu'avec Marcelino ça n'allait pas fonctionner...Bah je pense que plus d'un an de RDZ, il faut vraiment être sur une autre planète pour croire encore qu'il est l'homme de la situation
31 Aoû 2025, 22:35
Autant je suis convaincu que ce n'est pas parce que nous ne comprenons pas tout que ça veut dire qu'il a tort, autant si c'est trop difficile à comprendre aussi pour ses propres joueurs ça devient quand même problématique.
31 Aoû 2025, 22:39
On a un effectif qui aurait dû foutre 3-0 sur ces 3 premiers matchs
L’entraîneur sous performz par rapport aux moyens. Il ne donne pas l’impression d’avoir compris ce qui n’allait pas. C’est a vrai dire ça qui m’inquiète chez lui
31 Aoû 2025, 22:39
On comprend ce qu'il veut mettre en place, mais ça requiert des joueurs au top techniquement et du mouvement devant...et on n'a rien de tout ça.
Donc à lui de changer de tactique et méthode au lieu de s'obstiner comme un âne!
Sampaoli a su le faire, AVB aussi...les 2 ont sombrés après mais c'est une autre histoire.
Même Bielsa a réussi à faire comprendre à Dja Djédjé son système. À un moment donné, RDZ doit se dire qu'il prêche tout seul et faire plus simple.
31 Aoû 2025, 22:40
destination unknown a écrit:Comment tu veux être cohérent quand il aligne Murillo arrière gauche et Gomes en pivot?
Bref il est à l'ouest dans ses choix et tactiquement, ses idées sont incompatibles avec notre effectif et la ligue 1, basta!
Je ne comprends vraiment pas cette indulgence...on a tous vu qu'avec Marcelino ça n'allait pas fonctionner...Bah je pense que plus d'un an de RDZ, il faut vraiment être sur une autre planète pour croire encore qu'il est l'homme de la situation
On peut ne pas être d’accord avec certains choix de RDZ, mais arrête les comparaisons foireuses avec Marcelino ou Gattuso.
31 Aoû 2025, 22:41
destination unknown a écrit:Comment tu veux être cohérent quand il aligne Murillo arrière gauche et Gomes en pivot?
Commence par regarder les matchs non ?
31 Aoû 2025, 22:43
Marcelino c'était un mec qui voulait faire jouer l'OM comme une équipe de milieu de tableau, avec un bloc bas/médian donc ouais la comparaison est mal venue.
RDZ a son lot d'erreurs cette saison, la composition à Rennes restant assez lunaire, mais ce soir il a le mérite de faire un bon changement tactique à la mi-temps et de s'être bien adapté à une situation peu évidente.
Les joueurs ont aussi le droit de gagner des duels un contre un face aux gardiens adverses ou de ne pas revenir en marchant comme Lirola sur le but ce soir.
31 Aoû 2025, 22:44
+1 avec boodream.
Et je sais pas si RdZ va être assez pragmatique pour admettre qu'il se plante, que ce n'est pas qu'une question de joueurs mais aussi que la Ligue 1 en tant que championnat est habitué à jouer sans la balle, en contre, de manière passive, et que ça contrecarre son système préféré.
31 Aoû 2025, 22:44
destination unknown, Murillo a joué à droite tout le match, c’est Weah qui occupait le coté gauche.