Modérateur: Modérateurs

Gastibelza a écrit:Arriver à être négatif sur le fait qu'on a un entraîneur qui nous permet d'être attractif sur le recrutement, c'est très fort quand même.![]()
Elie Baup reviens !

pouget a écrit:je supporte l'OM par le fc de zerbi
si les joueurs viennent par défaut ici car on a un entraineur soit disant bien au dessus du club, en tout cas tel que relaté par la presse qui pose ensuite la question aux recrues, moi ça me pose problème

Pancho11 a écrit:Gastibelza a écrit:Arriver à être négatif sur le fait qu'on a un entraîneur qui nous permet d'être attractif sur le recrutement, c'est très fort quand même.![]()
Elie Baup reviens !
Laisse les entre eux

Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Gastibelza a écrit:Arriver à être négatif sur le fait qu'on a un entraîneur qui nous permet d'être attractif sur le recrutement, c'est très fort quand même.![]()
Elie Baup reviens !
Laisse les entre eux
C'est quoi cette posture ? Sans déconner

Gastibelza a écrit:Arriver à être négatif sur le fait qu'on a un entraîneur qui nous permet d'être attractif sur le recrutement, c'est très fort quand même.![]()
Elie Baup reviens !

Dragan a écrit:Herpès Léonard, d'accord avec ça.
Mais si on peut encore se qualifier directement en LDC et avoir 3 ans stable avec RDZ et Benatia je prends.

pouget a écrit:et qui n'est pas rentré hier d'ailleurs alors que le beau hojbjerg enchaine les matchs

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, Google [Bot], Jack73, TuC0 et 45 invités