Dragan, "hormis", hormis", ma tante, mon oncle, tout ça. Tu étais aussi "en position de te qualifier deux fois de suite" à cette période de la saison l'année où Tudor succède à Sampaoli hein. En finissant d'ailleurs à une place avec lui (3e) qui nous qualifierait désormais directement malgré une fin cata et en Geronimo roue libre avec Tudor.
Ce qui prouve au passage à quel point il est absurde de soutenir que personne d'autre au monde que RDZ n'est capable de faire 2 saisons de suites ici avec deux podium de suite, podium qui est d'ailleurs tout sauf acquis cette saison, je le rappelle.
De Zerbi n'est absolument pas une pipe et est clairement attaché à l'OM. Il a d'énormes qualités, qui ne changent pas, et des défauts insupportables, qui ne changent pas non plus. Personnellement j'en ai rien à faire de me gargariser d'une victoire contre le Qatar si on ne sait pas prendre un point contre Bruges ou au minimum ne pas être des minables en perdant contre Bruges.
Je m'en fiche aussi de marquer beaucoup de buts ça à la fin on atteint pas les objectifs. Ce n'est pas ça progresser. Progresser, c'est pas battre un jour Lens et perdre le lendemain en Belgique. Ca s'appelle de l'inconstance. Et la stabilité qui permet cette progression (par exemple, comme tu le dis allez en C1 tous les ans), c'est pas faire 30 compos différentes en 30 matchs.
Le mythe "il n'y a que lui pour l'OM" me donne envie de casser des trucs maintenant. Il y a lui. Il y a d’autres bons coachs que lui. Et pour poursuivre la comparaison à Tudor, espérons que Bruges ne soit pas le Annecy de De Zerbi, qui a complétement terni la saison de Tudor (mais on avait battu le PSG juste avant Annecy, tout va bien

)
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.