Modérateur: Modérateurs

boodream a écrit:Major Tonio a écrit:Juste pour savoir : si on se chie dessus en CdF et en championnat, ce sera toujours la faute de RDZ?
Non. Par contre faudra être gonflé pour expliquer que notre nombre de défaites jusqu'ici ou le nombre de points qu'on a pris en 2026 où les circonstances de notre élimination en C1 c'est de la faute de son successeur quel qu'il soit.

Kenshi a écrit:Je vois vraiment pas le rapport avec l'époque. Par contre je vois un rapport avec la nécessité de finir sur le podium, et effectivement quand celui qui doit trouver des solutions reconnait lui même qu'il n'y arrive pas, il faut avancer et essayer d'autres choses avant qu'il ne soit trop tard.

Kenshi a écrit:kindojr, bah dans ce cas le problème c'est pas l'époque, le problème c'est qu'on est dans une situation où on a plus des mois devant nous. Pas parce qu'on veut tout tout de suite, parce que vu les investissements consentis la LDC est indispensable la saison prochaine. Rater la LDC ça veut probablement dire être forcé de vendre Greenwood, devoir réduire la voilure en terme salarial, ne pas pouvoir investir grand chose sur le mercato d'été. En gros rater la LDC ça veut dire revenir en arrière et avoir très peu de moyens pour renouveler un effectif qui a démontré qu'il était peu fiable. Rien à voir avec l'époque ou le besoin d'immédiateté, juste le fait d'avoir beaucoup investi dans le but d'atteindre des objectifs ambitieux. Il y a 10 ans dans une situation similaire, je vois pas pour quelle raison on eu une issue différente.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités