Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Pour Ntilikina, de mémoire c'était la First Team qui l'avait dit, ils étaient formels. Moi aussi j'avais l'image du gentil bosseur. Qu'il était sans doute à Strasbourg. Après on te donne des millions, tu as 20 ans à NY, tu peux un peu péter les plombs, d'autant plus si tu étais un peu le puceau de services.
Dans le même genre Y.Gourcuff était parti un peu en vrille à Milan, Maldini l'avait déclaré sèchement.
guts64 a écrit: Pourquoi? Ils n´étaient pas forcément plus forts chez les jeunes. Pour moi une des raisons, c´est qu´ils ne sont pas partis trop tôt. Ils ont attendu de s´imposer comme des joueurs majeurs de Pro A avant de faire le grand saut. Batum se présente à la draft l´année de ses 20 ans de même que Fournier. Rudy Gobert attend ses 21 ans. Et à chaque fois ils sont partis quand c´était des tops joueurs de Pro A. C´était la même chose pour Boris Diaw et Mickael Piétrus aussi à une époque plus lointaine.
320cds a écrit:Collet lui a donné les clés des Métros, le club a fait le choix de faire une saison "Wembanyama". Jamais il n'aurait eu ça à l'ASVEL qui a des ambitions sportives au delà de son sort.
Cela peut se comprendre pour le club de Levallois qui a les lumières braquées sur eux comme jamais.
En tout cas, pour l'avoir vu jouer avec l'ASVEL l'an dernier, le body language n'a rien à voir. A l'ASVEL, on voyait qu'il se fondait dans le collectif, on lui donnait pas trop la balle et il s'obligeait à jouer (trop ?) sobre.
Là avec les Mets, il se permet de prendre tous les shoots qu'il sent, même de remonter la balle...Il joue débridé.
A suivre.
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 53 invités