Modérateur: Modérateurs

Kenshi a écrit:Ils ont refusé au moins une offre des Knicks avant la deadline, contre Yabusele.

Kenshi a écrit:En terme de densité ouais je suis d'accord avec toi. Mais c'est vrai que pour le moment ils ont pas un mec comme LeBron qui, quand il est arrivé en NBA, mettait déjà tout le monde d'accord. Enfin si Cooper Flagg a l'air d'être de ce bois là, maintenant faut voir s'il arrive à tenir sur la durée et a confirmer tout ça. Parce que dans tous les noms que tu cites certains sont déjà franchement décevants, Ja Morant, Banchero, Zion notamment sont tous assez loin des attentes, pour des raisons diverses.

Kenshi a écrit:guts64, c'est Mike Scotto qui en a parlé, ils avaient une offre Sochan contre Yabu et Dadiet, et selon lui les Spurs ont refusé à cause de la PO à 5.5M de Yabusele la saison prochaine.

guts64 a écrit:Kenshi a écrit:En terme de densité ouais je suis d'accord avec toi. Mais c'est vrai que pour le moment ils ont pas un mec comme LeBron qui, quand il est arrivé en NBA, mettait déjà tout le monde d'accord. Enfin si Cooper Flagg a l'air d'être de ce bois là, maintenant faut voir s'il arrive à tenir sur la durée et a confirmer tout ça. Parce que dans tous les noms que tu cites certains sont déjà franchement décevants, Ja Morant, Banchero, Zion notamment sont tous assez loin des attentes, pour des raisons diverses.
Ils n'ont pas LE joueur, LA star encore que Tatum a gagné le titre avec les Celtics et Haliburton a mené Indiana en Finale mais ce que je veux dire c'est que c'est difficile pour moi de parler du déclin de l'empire américain quand je vois tout les talents qu'ils ont. Et puis Anthony Edwards au vu de son skillset, ses qualités athlétiques et sa mentalité, ca ressemble à une future mégastar. Cooper Flagg sa progression au cours de cette saison est assez violente. AJ Dybantsa, ca fait un moment qu'on entend son nom chez les jeunes.
Ils seront encore grand favori à Los Angeles pour la médaille d'or faut pas se tromper.

Dragan a écrit:guts64 a écrit:Kenshi a écrit:En terme de densité ouais je suis d'accord avec toi. Mais c'est vrai que pour le moment ils ont pas un mec comme LeBron qui, quand il est arrivé en NBA, mettait déjà tout le monde d'accord. Enfin si Cooper Flagg a l'air d'être de ce bois là, maintenant faut voir s'il arrive à tenir sur la durée et a confirmer tout ça. Parce que dans tous les noms que tu cites certains sont déjà franchement décevants, Ja Morant, Banchero, Zion notamment sont tous assez loin des attentes, pour des raisons diverses.
Ils n'ont pas LE joueur, LA star encore que Tatum a gagné le titre avec les Celtics et Haliburton a mené Indiana en Finale mais ce que je veux dire c'est que c'est difficile pour moi de parler du déclin de l'empire américain quand je vois tout les talents qu'ils ont. Et puis Anthony Edwards au vu de son skillset, ses qualités athlétiques et sa mentalité, ca ressemble à une future mégastar. Cooper Flagg sa progression au cours de cette saison est assez violente. AJ Dybantsa, ca fait un moment qu'on entend son nom chez les jeunes.
Ils seront encore grand favori à Los Angeles pour la médaille d'or faut pas se tromper.
C'est vrai mais l'écart se retressit. Et l'équipe de France a un vrai coup à jouer, si tout le monde est là et à son meilleur niveau.

Dragan a écrit:Les Bucks qui battent OKC avec un super Dieng. Et l'écart entre OKC et les Spurs qui se ressert. 16 défaites pour les Spurs, 14 pour OKC.
Qui sait ce qu'il va se passer d'ici la fin de saison.

Dragan a écrit:Les Bucks qui battent OKC avec un super Dieng. Et l'écart entre OKC et les Spurs qui se ressert. 16 défaites pour les Spurs, 14 pour OKC.
Qui sait ce qu'il va se passer d'ici la fin de saison.

Dragan a écrit:guts64 a écrit:Kenshi a écrit:En terme de densité ouais je suis d'accord avec toi. Mais c'est vrai que pour le moment ils ont pas un mec comme LeBron qui, quand il est arrivé en NBA, mettait déjà tout le monde d'accord. Enfin si Cooper Flagg a l'air d'être de ce bois là, maintenant faut voir s'il arrive à tenir sur la durée et a confirmer tout ça. Parce que dans tous les noms que tu cites certains sont déjà franchement décevants, Ja Morant, Banchero, Zion notamment sont tous assez loin des attentes, pour des raisons diverses.
C'est vrai mais l'écart se retressit. Et l'équipe de France a un vrai coup à jouer, si tout le monde est là et à son meilleur niveau.

Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, tsi-na-pah et 25 invités