Kenshi a écrit:Pas d'accord sur le fait que cette année ne compte pas. L'échantillon est extrêmement faible mais son utilisation avait changé et si Will Hardy lui a confié ces responsabilités et ce nouveau rôle, c'est qu'il croyait en sa capacité à faire la maille. C'est cet aspect là qui m'intéresse moi, et qui fait une grosse différence avec un profil comme Capela. Je trouve que le trade est vraiment trop cher, le salaire ça me choque pas. L'année prochaine le salary cap sera entre 170 et 175M, en pourcentage de cap son contrat sera acceptable vu son profil. S'il confirme ses progrès c'est un bon rebondeur, excellent défenseur du cercle, capable de s'écarter en attaque. Un profil valorisé aujourd'hui en NBA.
Les ailiers c'est le gros sujet ouais, le cas Rui va nous en dire long sur les ambitions de Mark Walter, il a le profil qu'il nous faut, on a les bird rights, mais le prolonger = dépasser le 1er apron. Ca fait chier mais ça peut valoir le coup. Quentin Grimes est un bon défenseur par contre, il est un peu petit mais sur le périmètre il est solide.
J'entends ton point de vue mais 5 matchs pour moi, c'est vraiment rien. Sochan a été PG des Spurs plus longtemps.
On verra aux Lakers, mais déjà, je lui souhaite d'avoir retrouvé ses moyens physiques et de rester en bonne santé.
Ayton s'il n'est pas transféré va être très sympa dans le vestiaire je suis sur