Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:Tu oublie quand même France Inter et France info
boodream a écrit:Je suis un petit peu agacé du mythe français qui présente la Wallonie comme une espèce de paradis comme si il n'y avait pas les mêmes violences, les mêmes haines, et les mêmes populismes là-bas.
Soit le RN va à l'encontre de la loi et dans ce cas il ne faut pas autoriser ce parti à exister. Soit il ne va pas à l'encontre de la loi et dans ce cas là j'ai du mal en tant que personne qui déteste le RN à comprendre en quoi c'est progressiste de décider que la démocratie c'est un peu chiant quand même.
boodream a écrit:Je suis un petit peu agacé du mythe français qui présente la Wallonie comme une espèce de paradis comme si il n'y avait pas les mêmes violences, les mêmes haines, et les mêmes populismes là-bas.
Soit le RN va à l'encontre de la loi et dans ce cas il ne faut pas autoriser ce parti à exister. Soit il ne va pas à l'encontre de la loi et dans ce cas là j'ai du mal en tant que personne qui déteste le RN à comprendre en quoi c'est progressiste de décider que la démocratie c'est un peu chiant quand même.
peezee a écrit:Dimeco63 a écrit:Tu oublie quand même France Inter et France info
France Inter serait de droite ?![]()
Faut demander à Thomas Legrand (et P. Cohen) qui il est vrai sont de gros activistes sarkozystes.
peezee a écrit:Dimeco63 a écrit:Tu oublie quand même France Inter et France info
France Inter serait de droite ?![]()
Faut demander à Thomas Legrand (et P. Cohen) qui il est vrai sont de gros activistes sarkozystes.
boodream a écrit:On peut penser que l'extrême droite progresse uniquement à cause du rouleau compresseur Bolloré. On peut penser aussi que si la gauche faisait son boulot au lieu d'abandonner les classes populaires, si la gauche au pouvoir n'avait pas fait la loi travail, et si la gauche des idées ne se roulait pas par terre dès qu'on parle de sécurité alors que les premières victimes de l'insécurité sont les plus fragiles les plus défavorisés et les plus faibles, peut-être que les salopards d'extrême droite ne serait pas aussi hauts aujourd'hui.
Je veux dire encore une fois reprenons l'exemple américain : comment des gens défavorisés ou des ouvriers ou même des immigrés ont pu voter pour Trump alors que ça contredit toute la doxa qui se tortille en se pinçant le nez.
fourcroy a écrit:Remind, +1.
Il faut garder les échelles en tête. Il est choquant que les élites politiques bouffent du homard sur le dos de la communauté. Mais c'est pas ça qui explique la dette qui nous ruine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Stevelrn et 44 invités