Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar prtdr » 01 Juin 2023, 19:43

boodream a écrit:pretender, oui c'est ça. Il soignait ça com'. Je comprends que ça soit un critère, mais ça me saoule que ça en soit un :|

On parle de football, t'es forcément obligé qui plus est pour des dirigeants/managers de composer avec l'element personnalité et l'aspect humain.
prtdr
 

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar prtdr » 01 Juin 2023, 19:44

Kenshi a écrit:Gerets était sans aucun doute beaucoup plus diplomate pour obtenir le niveau d'implication et de travail qu'il exigeait de la part de ses joueurs. Tudor estime peut-être que c'est le minimum requis parce que c'est ce qu'il a connu pendant 10 ans à la Juve, donc qu'il n'a pas besoin de mettre les formes.

C'est bien possible effectivement. Je n'exclue pas d'ailleurs s'il part à la Juve qu'il gagne avec eux mais ça me semble plus difficile pour lui à Marseille pour ça. Et ce n'est pas qu'une question de talent des joueurs. Aussi parce que l'élément Turin/Juve lui convient mieux que l'OM.
prtdr
 

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar boodream » 01 Juin 2023, 19:44

TMIGER, ah, mea culpa, si les sifflets des débiles c'était à cause de la République de joueurs, c'est totalement légitime alors.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar boodream » 01 Juin 2023, 19:45

pretender, je parle plus de com' externe qu'interne. Il y a le vestiaire, mais il y aussi la presse. Et c'est nul qu'il faille leur faire des rondes jambes. Le terrain doit juger.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar gob » 01 Juin 2023, 19:50

Était ce des connards, des moutons ou des connards de moutons ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 01 Juin 2023, 19:54

Jester a écrit:TMIGER tu viens de detruire Herpès qui disait qu'ils étaient pas nombreux. Et tu me confortes dans le fait que veux qui ont sifflé nous ont foutu ka honte et que ce sont des abrutis et pas des supporters.

Enfin si Tudor a le totem parce qu'on a osé le sifflé une fois avant un match, ma foi.

Oui c'est l'OM, et il y a des excès, c'est comme ça dans tous les clubs chauds.

Heureusement qu'il n'était pas là dans les années 2000 quand les mecs se planquaient dans les coffres de bagnoles pour rentrer
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar el loco » 01 Juin 2023, 20:03

Moi j ai pas eu honte enfin moins que le jour où Tudor c est fait doser par Annecy
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 01 Juin 2023, 20:06

el loco, +1 oui les supporters n'ont pas été malin de le siffler avant la saison, mais faut arrêter d'en faire limite un martyr pour autant, les 19 autres entraineurs cette année auraient rêvé d'être à sa place et de kiffer l'ambiance du Vél' malgré les branlées
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Jester » 01 Juin 2023, 20:18

Quel martyr ? On parle des debilos.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 01 Juin 2023, 20:19

Jester, justement tu donnes beaucoup trop d'importance à un truc qui n'en n'a pas. On dirait que tu parles de la sardine qui a bouché le vieux port :lol: :lol: :lol:

Oui il y a des débiles qui ont sifflé le coach dans l'avant match du premier match, quel impact ca a eu sur les joueur et la saison? Aucun. Pourquoi vouloir en faire des caisses sur cet épisode qui n'en est pas un?

Des débiles il y en a toujours eu, il y en a même qui ont boycotté un 1/4 de finale de C1 avec un entraineur qui nous a fait gagner des titres
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar boodream » 01 Juin 2023, 20:26

el loco a écrit:Moi j ai pas eu honte enfin moins que le jour où Tudor c est fait doser par Annecy

Ce qui est marrant c'est qu'il n'a pas été sifflé contre Annecy mais à été sifflé sans avoir joué le moindre match. A croire qu'il y a des gens qui réagissent pour d'autres raisons que pour le sportif.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar el loco » 01 Juin 2023, 20:31

Oh toi tu dois avoir des infos que j ai pas
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar boodream » 01 Juin 2023, 20:34

el loco, ca m'étonterait
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar TMIGER » 01 Juin 2023, 20:40

Herpès Léonard a écrit:Jester, justement tu donnes beaucoup trop d'importance à un truc qui n'en n'a pas. On dirait que tu parles de la sardine qui a bouché le vieux port :lol: :lol: :lol:

Oui il y a des débiles qui ont sifflé le coach dans l'avant match du premier match, quel impact ca a eu sur les joueur et la saison? Aucun. Pourquoi vouloir en faire des caisses sur cet épisode qui n'en est pas un?

Des débiles il y en a toujours eu, il y en a même qui ont boycotté un 1/4 de finale de C1 avec un entraineur qui nous a fait gagner des titres


c'était effectivement plus grave, d'autant que tout était organisé pour soutenir un mafieux.
Tudor s'est fait siffler c'est ainsi, je suis abonné en ganay et je confirme que ce n'était pas une poignée d'imbéciles mais tout un stade et les raisons sont celles que j'évoquais plus haut, pas les résultats mais la mentalité Tudor, je crois que pas mal de supporters à ce moment n'ont pas compris pourquoi après une saison qui s'est parfaitement terminée avec des joueurs impliqués, un des meilleurs moment le dernier match, Longoria a voulu imposer un militaire comme s'il voulait casser l'ambiance qui avait été construite.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2077
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar el loco » 01 Juin 2023, 20:44

C est surtout le match face à Milan la semaine d avant là où on a été ridicule devant 60k personnes, ok c était un amical mais ça fait tache une semaine avant le début de saison, et tu sors ta 1ère compo en match officiel en mettant Payet sur le banc, couillu le Tudor
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar TMIGER » 01 Juin 2023, 20:47

Couillu c'est certain, mais se priver de Payet, Guendouzi, c'est ne pas savoir gérer un groupe, tout le monde doit être concerné dans un groupe, Malinovski était nul mais il jouait tout le temps
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2077
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar boodream » 01 Juin 2023, 20:49

Les préparations ne veulent absolument rien dire, c'est pour ça qu'on appelle ça des préparations. C'est quand même très vite monté dans les tours de manière absolument grotesque.

Ma théorie, c'est que comme on a besoin de vivre des émotions, on a des réflexes de drama queens quand on craint que le sportif ne nous les apporte pas, histoire qu'il se passe quand même quelque chose.

D'ailleurs la preuve: le Vel' a été trés tranquille et plein toute la saison. Ca va recommencer à gesticuler cet été, pour la joie égocentrique d'avoir eu raison si ça merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar TMIGER » 01 Juin 2023, 21:14

Tout repose sur Longoria, le mercato sera déterminant, soit il nous fait un bon mercato réfléchi ou de la merde comme cet hiver et un peu l'été dernier en dehors de Sanchez, Mbemba et Clauss mais moins tranchant qu'à Lens, mais que dire de sa gestion du cas Mandanda pour Pau Lopez (pas de valeur rajouté, même pire), Dieng pour Vithina (pas de valeur rajouté, même pire) Suarez, Bailly, Kaboré, Tavares.

Pour Tudor on peut lui reprocher de ne pas avoir su gérer Payet Guendouzi et Mbemba sur la fin, Gerson dés le départ au stage en Angleterre.

Tout ceci fait que l'on se retrouve avec une équipe moyenne, sans vrai talent, qui une fois absorbé la surprise par les autres clubs, n'importe qui pouvait nous contrer. Tudor est le premier à le savoir et s'en va.

J'ai encore la faiblesse de croire que Longoria s'en rendra compte et nous trouvera un entraîneur capable d'avoir plusieurs systèmes possibles, possession ou verticalité, 5221 ou 4231, peu importe, il faut qu'il sache optimiser à chaque match en fonction de l'adversaire, Tudor était plus que prévisible.
Beaucoup aiment le système vertical de Tudor, mais perso en dehors de quelques matchs dont un exceptionnel contre Paris, je me suis ennuyé de voir des joueurs courir 30km par match et ne réussir la plupart du temps à ne marquer que sur des coups de pied arrêtés, et souvent par des défenseurs.
Ce n'est pas le football que j'aime.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2077
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Vodevil » 01 Juin 2023, 21:37

Franchement Dupraz, ça se tente, c'est Galtier en moins cher.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16839
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Igor TUDOR, ancien coach de l'OM

Messagepar Dimeco63 » 01 Juin 2023, 21:38

Ah oui les 19 autres équipes du championnat ont mis jusqu'à avril pour "absorber la surprise" de comment joue l'équipe ?
Ils sont un peu concon alors lol
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4100
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 19 invités