par 320cds » 12 Mai 2023, 14:57
Phoenix ne défend pas, mais sans CP3 et Ayton, cela fait beaucoup quand même.
Denver a joué une partition parfaite le jour "j" et le MVP, désolé pour Jojo mais c'est Jokic.
Côté Boston / 76ers, Smart a haussé son niveau de jeu cette année je trouve. Embiid, je ne sais pas si c'est son problème au genou mais dès les premières minutes, il est lent, emprunté en attaque dès qu'il doit jouer dos au cercle, il a l'air épuisé et il est tout le temps le cul par terre. Quand il se relève, on a l'impression qu'il pèse une tonne alors que visuellement il est fit. Il a quand même sécurisé le rebond défensif et mis des contres mais c'est pas un MVP, on le sent souvent proche de la rupture.
Mais le basket, même si on l'oublie souvent, c'est avant tout un sport d'adresse. Les 76ers ont eu plus de possessions mais quand tu es à 8/34 à 3pts pendant que Boston est à 15/35, c'est mission impossible.
Harden et Harris ont sombré hier au shoot mais le pire pour moi, c'est Melton. Je l'ai déjà dit mais il est nul de chez nul dans cette série : pas d'intensité défensive, pas d'agressivité offensive, 0 adresse (les shoots sont des briques).
Rien n'est joué même si Boston est largement favori pour le dénouement, malgré quelques limites.
oukimaya, je ne regarde pas en direct, le lendemain matin je regarde grace à myCanal. Si tu l'as, tu vas dans guide des programmes, tu vas dans le jour d'avant, nuit, BEin, tu vois le programme affiché, tu cliques, tu peux le voir tel qu'il a été diffusé. En plus c'est pratique, tu peux faire des +10secs quand tu veux (temps morts, remontés de balle très lente...).
Je vois les matchs comme ça, sans connaitre le score avant bien sur.