Ça fait quoi un directeur ou une directrice de protocole ?
Modérateur: Modérateurs
Kim Nielsen a écrit:C’était aussi celle qui avait participé à la fronde anti Tudor en début de saison. Elle était allée jusqu'à appeler Sampaoli pour lui demander de revenir.
spy a écrit:Ça ne doit pas être une mauvaise nouvelle. Elle avait l’air de croire qu’elle était intouchable et devait lâcher quelques infos à la presse.
Il y a presque 5 ans je commençais cette incroyable aventure au sein de l'Olympique de Marseille. Quelle responsabilité lorsqu'on a le sang bleu et blanc !
5 ans d'émotions, de partage, d'adaptation, de gestion de petites et de plus grosses périodes de mistral.
Mais surtout 5 ans de rencontres et de relations humaines intenses, un engagement plein et entier pour assumer la responsabilité d'une institution qui doit rayonner bien au-delà du terrain.
Merci et bravo à tous les acteurs du monde associatif, vous les experts en cohésion sociale, porteurs de projets à la créativité sans limite, qui connaissez ce terrain de jeu marseillais par cœur, quelle chance d'avoir pu être à vos côtés, vous pouvez toujours compter sur moi !
Merci et bravo aux acteurs publics institutionnels, Ville de Marseille, Métropole, Département, Région, mairies de secteur, qui ont participé et soutenu les projets et les progrès, oui le tri sélectif au stade c'était possible !
Merci et bravo aux piliers de ce territoire, l'APHM, et Phoceo, AMU, le Rectorat, l'éducation, la jeunesse et la santé, bien entendu que c'est ici qu'il faut se mobiliser, et le sport doit être cet aîné exemplaire, clamons notre « Lettre au football »
Merci et bravo à tous les partenaires privés, ces belles entreprises du territoire marseillais et français qui ont permis une accélération majeure dans la transition écologique, l’inclusion, l'égalité entre les femmes et les hommes, le handicap, et l'ensemble des thématiques RSE qui sont toujours des priorités
Merci et bravo à l’Amicale des anciens de l’OM et aux membres de l’Association OM vous qui œuvrez avec le souci de préserver l’histoire mais avec un engagement sans faille dans le présent et l’ « Avenir Olympien »
Et enfin merci et bravo à tous les salariés, le centre de formation, les féminines, le sportif, le médical, les équipes support, administratives, RH, commerciales, communication, IT, et mes chers collègues de Treizième Homme, vous tous qui œuvrez au quotidien sans la volonté d'être vus : excellence et résilience, moi c'est ce que j'ai vu ces 5 dernières années
Hâte de suivre tous vos nouveaux succès et à jamais bleu et blanc
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités